Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pourquoi devenir concessionnaire Hyperburo ?

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée en 1989 et lancée en réseau en 2000, l’enseigne Hyperburo est devenue en quelques années l’un des acteurs majeurs de la fourniture de matériel et mobilier de bureau, d’informatique, de papèterie et de divers services. Comptant aujourd’hui 66 magasins en France, l’enseigne souhaite poursuivre son développement et cherche de nouveaux concessionnaires. Découvrez les bonnes raisons de devenir concessionnaire Hyperburo.

Un modèle économique performant

Pourquoi devenir concessionnaire HyperburoAtypique sur un marché en plein développement, l’enseigne Hyperburo offre aux concessionnaires membres de son réseau un modèle économique performant reposant sur une double cible et une multitude de canaux de distribution.

Ciblant en effet à la fois une clientèle B2B et une clientèle B2C, les concessionnaires Hyperburo peuvent compter non seulement sur leurs magasins pour développer leur CA mais aussi sur leurs commerciaux ainsi que sur le site e-commerce de l’enseigne.

En outre, Hyperburo propose non seulement une centrale d’achat performante dotée de plusieurs années d’expérience, mais aussi des marges commerciales supérieures de 4% à la moyenne du marché et un approvisionnement négocié auprès de 80 fournisseurs.

La preuve de la performance de ce modèle : un CA de Groupe supérieur à 80 millions d’euros et un CA moyen par point de vente de 900 000€ en moyenne après 2 ans d’exploitation.

Une enseigne participative

Egalement, Hyperburo doit une partie de sa performance à mon modèle de management de réseau. Chaque concessionnaire est en effet impliqué à divers niveaux dans le fonctionnement de l’enseigne et du réseau (comités d’enseigne et convention nationale notamment).

L’enseigne offre aujourd’hui de nombreuses opportunités de rachat pour se lancer en toute connaissance de cause ainsi que de nombreuses opportunités de création de magasins. Alors si vous voulez rejoindre un réseau performant et innovant, contactez l’enseigne pour devenir concessionnaire Hyperburo !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !