Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Temporis soutient Philippe Moreau, sportif de l’extrême !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de travail temporaire, Temporis, signe une nouvelle fois son attachement aux valeurs humaines en soutenant le sportif de l’extrême, Philippe Moreau, dans sa nouvelle aventure : le Trans-Australia : relier Sydney à Perth, 3 865 km, 37 jours ! Un nouveau record du monde et un vrai défi, mais aussi une aventure humaine !

Réaliser un record du monde en courant tout en soutenant un jeune polyhandicapé, voilà l’objectif que s’est fixé Philippe Moreau en se lançant dans sa nouvelle aventure. En effet, à la fois entrepreneur, consultant, conférencier et sportif de l’extrême, Philippe Moreau est fondateur du réseau Passerelles : des défis sportifs au service de l’entreprise ! Se définissant comme dirigeant d’entreprise en CDD (Créateur, Dirigeant, Développeur), Philippe Moreau, alias PositivMen, allie le sport et son métier pour partager ses expériences lors de ses conférences. Avec ce nouveau défi qu’il va entreprendre et qui allie dépassement de soi et valeurs humaines, Philippe Moreau va surtout soutenir avec cette course, Thaïs, un jeune polyhandicapé qui a manqué d’oxygène à la naissance, dû à une erreur médicale. Il est ainsi possible d’ « acheter » des kms à partir de 5 euros en se rendant sur le site www.helloasso.com. Les dons seront reversés à la famille de Thaïs pour financer du matériel spécifique afin qu’il puisse obtenir le plus d’autonomie possible.

Très attachée aux valeurs humaines qu’elle tente de véhiculer au sein de son propre réseau, l’enseigne Temporis, premier réseau national d’agences d’emploi en franchise, a décidé d’apporter ainsi son soutien à Philippe Moreau et le supportera durant ces 37 jours de course ! Avec ce parrainage, le réseau souhaite s’associer aux valeurs et au sens du défi de Philippe Moreau. Les 15 000 hommes et femmes de Temporis (franchisés, permanents d’agence, permanents du franchiseur, clients intérimaires et clients entreprises) sont derrière lui !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !