logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ouverture imminente de WOKO Carré de Soie

Après la Part-Dieu, Confluence et Vaise, WOKO poursuit sa conquête du marché lyonnais en s’implantant dans le centre commercial Carré de Soie avec son concept street-food vietnamienne. 

Annoncée en juin dernier, l’ouverture du restaurant WOKO du Carré de Soie est imminente. Plus que quelques jours à attendre pour pouvoir déguster les spécialités asiatiques de l’enseigne, préparées sur place à base de produits frais. Alliant saveurs asiatiques, fraicheurs des produits et restauration rapide, le concept WOKO a rapidement su séduire son public. 

L’enseigne, développée en franchise depuis un an maintenant, étend progressivement sa notoriété à l’ensemble de la France, notamment grâces à ses implantations à Lille Euralille et dans le Commercial Polygone Riviera de Cagnes-sur-Mer. Mais c’est en métropole lyonnaise que les deux fondateurs de l’enseigne, Minh-Duc et Minh-Kiet Truong, deux frères issus de la diaspora vietnamienne, ont bâti, forgé et éprouvé leur concept depuis 2009 et l’ouverture du premier restaurant pilote à la Part-Dieu. 

Après avoir ouvert plusieurs autres restaurants en propre et conquis son public lyonnais, WOKO envisage désormais son développement à grande échelle en s’appuyant sur la franchise et le soutien du la société de capital-investissement M Capital Partners. Ouvert à la franchise en 2017 et proposant un concept fort et largement éprouvé, le réseau est aujourd’hui prêt à conquérir l’ensemble du territoire français, voire, à terme, exporter son concept au-delà des frontières. La levée de fonds opérée auprès de M Capital Partners au printemps 2017 a vocation à accompagner ce développement et doit notamment permettre l’ouverture de plusieurs restaurants intégrés comme celui du Carré de Soie mais également d’autres, actuellement en projet, qui devraient ouvrir à Béthune, Plan de Campagne ou encore Bordeaux. 

Envie d’en savoir davantage sur les atouts de cette franchise de restauration rapide spécialisée dans la cuisine vietnamienne ? Découvrez sur la fiche de l’enseigne, comment ouvrir un restaurant WOKO en franchise

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top