logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Apprentissage des langues : cap sur l’anglais dès le plus jeune âge avec Helen Doron English !

Alors que le dernier rapport sur l’apprentissage des langues étrangères en France remis mercredi au ministre de l’Education nationale offre de nombreuses préconisations pour faire sortir les petits Français du bas du classement, il est possible de trouver au sein du réseau Helen Doron English LA solution pour permettre aux plus petits d’apprendre naturellement l’anglais. 

helen doron english propose des activités ludiques pour apprendre l'anglais des le plus jeune âgeL’apprentissage de l’anglais : une priorité ?

Quinze jours après la rentrée, l’heure est aujourd’hui aux inscriptions pour les activités extra-scolaires. Et si, cette année, vos enfants apprenaient à parler anglais au lieu d’aller à un cours de foot ou de danse ? C’est ce que propose le réseau Helen Doron English, spécialisé dans l’apprentissage ludique de l’anglais. 

Maîtriser l’anglais est en effet un réel atout dans le monde actuel et plus de la moitié des Français se déclarent prêts à offrir des cours de langues à leurs enfants pour qu’ils apprennent l’anglais correctement. Helen Doron English, qui évolue sur ce secteur depuis 1985, apparaît comme LE spécialiste de l’apprentissage de l’anglais dès le plus jeune âge vers lequel se tourner. 

Une méthode unique pour apprendre l’anglais

Le groupe propose en effet une méthode unique, basée sur « des programmes d’apprentissage exclusifs et des outils éducatifs innovants pour les 0 à 18 ans », explique le réseau. Et le succès est au rendez-vous. Elisabeth Ruelle-Mégrelis, Master franchisée Helen Doron English, avoue qu’elle est régulièrement contactée par des mamans dont le bébé n’est pas encore né mais veulent déjà réserver une place de peur qu’il n’y ait plus de disponibilité ensuite ! « Je leur dis de prendre leur temps et de revenir vers moi après la naissance. On leur trouvera toujours une place ! » sourit la Master franchisée.

L’originalité du concept Helen Doron English est de proposer une pédagogie innovante, qui se base sur le processus naturel d’apprentissage d’une langue. Les cours hebdomadaires, en immersion totale, sont l’occasion d’aborder différents points et de commencer à apprendre l’anglais sans même en avoir l’impression. 

L’anglais dès la maternelle à Paris avec Helen Doron English

Et la méthode paraît tellement efficace que la Mairie de Paris a décidé de faire confiance à l’enseigne en signant un partenariat avec elle dès son arrivée dans la capitale (cf l'article La franchise Helen Doron English partenaire de la Mairie de Paris). « Cette année, 10 classes d’écoles maternelles et primaires de trois arrondissements vont bénéficier de cet enseignement, précise le groupe dans un communiqué. Certains parents de ces écoles ont d'ailleurs décidé d’aller plus loin et ont, en parallèle, inscrit leurs enfants dans un centre Helen Doron English. »

Si vous aussi souhaitez ouvrir un centre d’apprentissage de l’anglais en franchise avec Helen Doron English, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne. 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top