Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Turbo Fonte ouvre un nouveau magasin à Montpellier

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialisée dans la fabrication des appareils de chauffage à bois et à granulés, le réseau Turbo Fonte poursuit son maillage sur le territoire national à un très bon rythme. En effet, une nouvelle boutique récemment ouverte à Montpellier, vient étoffer le réseau. Ce nouveau magasin est tenu par la famille Guillaud qui, après une expérience réussie dans la gestion d’un camping, a décidé de se diriger vers une activité plus technique, orientée vers le service client.

Élue Leader du Service par le magazine CAPITAL en 2017, le réseau Turbo Fonte continue de séduire de nombreux entrepreneurs dans l’hexagone comme ce fut récemment le cas pour la famille Guillaud. En effet, après une expérience réussie dans la gestion d’un camping, Philippe Guillaud, son épouse Anne et leur fils Alix, ont décidé de se diriger vers une activité plus technique, orientée vers le service client : « Nous avons fait le choix de rejoindre Turbo Fonte d’abord parce que c’est une entreprise familiale dotée d'une véritable solidité financière, et qui maitrise son métier depuis près de 40 ans. Nous avons été accompagnés à toutes les phases de notre projet, et Turbo Fonte nous a prouvé son sérieux, parce qu’elle ne recherchait pas à tout prix à agrandir son réseau de concessionnaires, mais à recruter des gens sérieux et engagés dans leurs projets », confie Jean-Philippe.

A l’ouverture de leur magasin Turbo Fonte, chacun des membres de la famille Guillaud a une tâche spécifique qui lui permet de valoriser ses potentialités, et ses compétences. Ainsi, Jean Philippe se concentrera sur le développement commercial et la vente, Anne sera chargée d’assurer l’organisation administrative du magasin, de la comptabilité, et du marketing, et Alix quant à lui, s’occupera de la partie technique à savoir la maintenance et le dépannage des appareils, les visites sur le chantier, et le suivi des poseurs. Engagée depuis toujours dans la protection de l’environnement, la famille Guillaud est heureuse aujourd’hui de participer à la transition énergétique, en évoluant sur un secteur utilisant des énergies renouvelables.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !