Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Carrément Fleurs : une affaire florissante au premier semestre

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L'enseigne Carrément Fleurs fait le point à mi-parcours de 2018, et tout semble aller pour le mieux pour le concept de fleuriste.

Boutique Carrément FleursDeux ouvertures et un chiffre d'affaires en hausse de 13,7% au premier semestre : les six premiers mois de l'année ont été florissants pour l'enseigne Carrément Fleurs qui poursuit sa route sur le chemin du succès.

L'enseigne  s'est en effet installée à Firminy, dans la Loire, et Chartres, dans l'Eure, portant à 35 le nombre total de ses implantations et lui permettant de progresser dans son objectif d'atteindre 40 points de vente à l'horizon 2019. Côté chiffre d'affaires, le réseau a réalisé plus de la moitié de son objectif de 20 millions d'euros, et à périmètre constant, la croissance est également positive (5%).

D'ici la fin de l'année, de nouveaux points de vente sont attendus notamment en région Grand Est, en Loire-Atlantique, en Charente et en Occitanie. "Ces futures ouvertures sont preuves de la dynamique constante du réseau grâce à une amélioration permanente de l’accompagnement des franchisés et du concept Carrément Fleurs" affirme Daniel Boussira, directeur général du réseau.

Fier de ses boutiques parisiennes aujourd'hui positionnées en véritable vitrines de la marque, l'enseigne compte bien poursuivre un développement raisonné en restant à l'écoute des opportunités, mais aussi se lancer dans de nouveaux projets. 2019 devrait être l'année de la refonte de la charte graphique, offrant ainsi une nouvelle imagine à son concept architectural et à sa communication. Actuellement, c'est le lancement du nouvel intranet de l'enseigne qui concentre toutes les attentions.

Appuyant son développement en franchise sur une douzaine d'années d'expertise dans le domaine de la fleuristerie, Carrément Fleurs recense aujourd'hui 35 implantations spécialisées dans la vente de fleurs coupées fraiches. Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment devenir franchisé Carrément Fleurs.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !