logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ecolave : un nouveau franchisé à Rueil-Malmaison !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine, l’enseigne de lavage écologique de véhicules Ecolave vient d’accueillir un nouveau franchisé : Salah Firane. Issu de l’industrie, cet amoureux du travail bien fait couvrira désormais une zone de chalandise comprenant Rueil, Garches, Neuilly, Saint-Cloud, Boulogne et le 16ème arrondissement de Paris.

Entre le salariat et l’indépendance, il y a Ecolave !

Nouveau franchisé Ecolave de Rueil-MalmaisonTourneur-fraiseur de formation, Salah Firane a travaillé pendant une dizaine d’années dans différentes industries (aéronautique, outillage) avant de sentir qu’il avait fait le tour de son métier. Souhaitant alors se lancer à son compte pour relever de nouveaux défis, il cherche un secteur d’activité porteur qui lui permette de mettre à profit ses aptitudes techniques.

Il découvre alors Ecolave et est séduit, non seulement par son concept innovant, mais aussi et surtout par l’accompagnement offert par l’enseigne à ses membres. Aujourd’hui, alors qu’il se lance enfin pour conquérir le marché et après avoir suivi sa formation, le nouveau franchisé de l’enseigne de lavage écologique de voiture n’est pas déçu, bien au contraire puisqu’il affirme : « j’ai rencontré des gens magnifiques ; le fondateur sait se mettre à la portée de tous pour expliquer et transmettre le savoir-faire ».

Si vous aussi, comme Salah Firane, vous souhaitez vous lancer à votre compte en bénéficiant non seulement d’un concept innovant et porteur mais aussi d’un accompagnement important, contactez l’enseigne pour devenir franchisé Ecolave.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top