Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Quatre nouveaux franchisés rejoignent le réseau Bras Droit des Dirigeants

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Bras Droits des Dirigeants, le réseau de cadres externalisés à temps partagé pour les TPE/PME, renforce ses rangs en accueillant 4 nouveaux franchisés.

Franchise Bras Droit des Dirigeants Organisé en trois réseaux couvrant trois domaines différents, la gouvernance, la gestion des ressources humaines et le commercial, Bras Droits des Dirigeants offrent aux petites et très petites entreprises, une solution d’externalisation de fonctions cadres pour optimiser l’organisation de leur entreprise et sa performance.

Développée en franchise, l’enseigne s’étend progressivement sur le territoire en accueillant régulièrement de nouveaux experts désireux d’exploiter son concept pour créer une activité de services aux entreprises sur leur secteur. Récemment, quatre nouveaux entrepreneurs, Eric Zitter, Rémy sauvage, Coralie Deprez et Lucie Cheneau, ont ainsi rejoint le réseau pour développer leur activité de conseil BtoB sur les secteurs respectifs d’Angers, de Beauvais, de Rouen et de La Roche-sur-Yon. Si Eric Zitter a ouvert, à Angers, une agence Bras Droit des Dirigeant Gouvernance, les trois autres proposent leur expertise dans le domaine des ressources humaines, à la tête d’une agence Bras Droit des Dirigeants RH.

Lire aussi - Créer une franchise

La franchise Bras Droit des Dirigeants

Créé il y a 10 ans, l’enseigne Bras Droit des Dirigeants a adopté le système de la franchise en 2013 pour déployer son réseau, ou plutôt ses réseaux d’experts sur l’ensemble de la France. En 2017, le réseau a même fait ses premiers pas à l’international avec l’ouverture d’une agence barcelonaise. Ce développement en franchise lui a ainsi permis de dupliquer sa réussite en accompagnant des entrepreneurs dans la création de leur activité. A ce jour, ils sont déjà plus d’une cinquantaine à avoir, comme Eric Zitter, Rémy sauvage, Coralie Deprez et Lucie Cheneau, rejoint le réseau.

Envie d’en savoir davantage sur les opportunités d’affaires offertes par Bras Droit des Dirigeant et les conditions pour devenir franchisé d’un de ses réseaux ? Rendez-vous sur la fiche franchise Bras Droit des Dirigeants.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !