logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Socrédit a un nouveau partenaire à Melun

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de courtage en crédits Socrédit continue à développer son réseau. Au mois de juillet 2018, le réseau fête l’arrivée d’un nouveau membre, Armand Mankou qui s’installe à Melun, en Seine-et-Marne.

Logo SocréditLe réseau s’agrandit

Lancée en 2012, l’enseigne de courtage en crédits Socrédit se développe en réseau depuis 2015. Aujourd’hui, elle compte une vingtaine de partenaires partout en France. Au mois de juillet 2018, c’est Armand Mankou qui rejoint le réseau pour la commune de Melun, en Seine-et-Marne. Actuellement courtier en assurance, il a choisi de devenir partenaire Socrédit afin de de proposer une offre plus large à ses clients. Il souhaite également bénéficier de l’accompagnement de l’enseigne pour faire progresser son activité plus rapidement. Armand Mankou a été particulièrement séduit par le concept des agences Crédit Stores mis en place par la marque en 2018. Il ouvrira donc la sienne très prochainement.

Une progression rapide grâce au réseau

L’une des raisons pour lesquelles Armand Mankou a décidé de rejoindre le réseau Socrédit est qu’il souhaite être accompagné dans le développement de son activité de courtier. Socrédit permet à l’entrepreneur de bénéficier d’une formation complète ainsi que d’une assistance et d’un soutien sans faille. Aujourd’hui, l’enseigne recherche de nouveaux partenaires pour continuer sa croissance. Vous souhaitez vous lancer dans une activité lucrative où vous serez indépendant ? Participez aux réunions d’information Socrédit afin de connaître toutes les modalités de recrutement. La marque souhaite aujourd’hui travailler avec des porteurs de projet issus du milieu bancaire, de l’immobilier ou de l’assurance possédant un véritable sens du commerce.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top