Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’Onglerie ouvre un nouvel institut à Lyon Roosevelt !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de bars à ongles L’Onglerie vient d’ouvrir un nouvel institut à Lyon, au 102 rue Duguesclin, dans le 6ème arrondissement. Porté par un couple désormais multifranchisé, ce nouveau point de vente, plus grand que le premier institut lyonnais, devrait rapidement accueillir de nouvelles installations pour soutenir son développement rapide !

Une envie de multifranchise

Nouvel institut de beauté L'Onglerie à LyonAncienne cliente de l’enseigne, Carole Blanc souhaitait racheter un institut L’Onglerie depuis plusieurs années. Soutenue par son mari, Jean-Pascal, ancien directeur chez Total, son rêve se réalise finalement en 2012 quand le couple de quinquagénaires ouvre un premier institut à Lyon.

Après quelques années de travail et de développement de la notoriété locale de l’enseigne, les entrepreneurs peuvent désormais passer une nouvelle étape dans leur parcours au sein du réseau en devenant multifranchisés ! Car pour ouvrir un 2ème point de vente, précisent les dirigeants, il faut d’abord s’assurer que le premier soit suffisamment solide.

Un grand espace d’accueil, une multitude de services

Disposant de 3 tables (bientôt 5), de 2 pédispas et d’une salle privative, ce nouvel institut, qui connaît déjà un franc succès, devrait accueillir rapidement des ateliers Nail-Art et proposer des prestations collectives, pour les enterrements de vie de jeune fille, par exemple.

Si vous aussi, comme Carole et Jean-Pascal, vous souhaitez ouvrir un institut, contactez l’enseigne pour devenir franchisé L’Onglerie !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !