Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

PresseTaux vous aide à gérer votre investissement locatif

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialiste du courtage en financement pour les particuliers et les professionnels, PresseTaux a à cœur de bien conseiller ses clients. Aujourd’hui, l’enseigne met en valeur les points de vigilance en cas d’investissement locatif.

Logo PresseTauxUn placement à surveiller

PresseTaux vous donne des conseils afin que votre investissement locatif soit un placement rentable. Les courtiers du réseau sont des experts en financement, ils font le point sur les éléments à surveiller. Hervé Grain, courtier PresseTaux à Antony, conseille à ses clients de se renseigner sur l’emplacement du bien à acheter. Il explique : « S’agissant d’immobilier, l’emplacement géographique reste le premier critère. Je conseille donc d’investir dans une ville que l’on connaît bien et de se renseigner sur le rendement locatif, c’est-à-dire le ratio entre loyers et montant investi. Le neuf a l’avantage de bénéficier de régimes fiscaux privilégiés (type Pinel), mais attention à la réalité de la demande locative locale ! »

Cédric Humbert, conseiller PresseTaux à Chevreuse, met également en avant le fait que le prix d’achat d’un bien immobilier requiert une importance particulière. Il affirme : « Souvent les investisseurs ne regardent pas vraiment la valeur du bien et achètent trop cher, ce qui va diminuer l’intérêt de l’investissement sur le long terme ».

Geoffrey Mazouzi, courtier PresseTaux à Reims, conseille d’éviter un achat dans le neuf, il explique : « la rentabilité sera dérisoire : le prix de vente risque de diminuer de manière conséquente lorsque le bien sera considéré comme ancien ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !