Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Entretien auto : deux nouveaux centres Point S en Bourgogne Franche Comté

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le leader mondial du pneu et de l’entretien auto vient d’ouvrir deux nouveaux centres en Bourgogne Franche Comté, renforçant ainsi sa présence sur le Territoire de Belfort et dans le Jura.

centre d'entretien auto point s à grandvillarsAlors qu’il vient récemment d’ouvrir simultanément trois centres auto à Volgelsheim, à Reims et à Jouy-aux-Arches (cf l’article Point S poursuit son maillage dans le Grand Est), le réseau Point S annonce deux nouvelles implantations dans l’Est de la France. C’est cette fois en Bourgogne Franche Comté que le spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto a choisi de renforcer sa présence, avec des ouvertures à Grandvillars, près de Montbéliar (Territoire de Belfort) et à Damparis, dans le Jura.

Point S Grandvillars : une création d’entreprise en famille

A Grandvillars, c’est un duo père fils qui a choisi de se lancer dans l’aventure de la franchise Point S. Philippe et Thibaut Schnoebelen ont opté pour une transformation complète du centre local pour proposer un centre Point S flambant neuf. Nouveau matériel informatique, nouvelles machines de montage et nouveaux ponts élévateurs, les investissements ont été nombreux pour ce centre, qui a également bénéficié d’un rafraichissement complet.

Et pour être certains que l’ouverture ne passerait pas inaperçue, les deux associés ont mis en place une importante communication locale, avec notamment des jeux concours et des séances d’initiation à la moto et au karting !

Point S Damparis : un carrossier à la tête du nouveau centre

Du côté de Damparis, près de Dijon, c’est un couple qui a décidé d’ouvrir le 8e centre du département du Jura, également agréé réparateur Toyota. Marc et Sylvie Pralon ont en effet choisi de faire confiance à Point S pour cette nouvelle aventure entrepreneuriale. A la tête d’une carrosserie située près de ce nouveau centre, Marc Pralon souhaitait aller plus loin dans les services offerts aux automobilistes. « Après ma carrosserie, j'ai eu envie d'ouvrir mon propre centre et d'évoluer assez rapidement, explique le nouveau franchisé Point S. J'ai alors choisi l'enseigne Point S pour ce qu'elle représente : dynamisme et expertise. »

Pour faire comme ces deux duos d’associés et ouvrir votre propre centre auto en franchise avec Point S, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau. Vous pourrez ainsi obtenir tous les renseignements nécessaires à la création d’une entreprise en franchise avec le groupe !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !