logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Autoroute et Chèques Vacances : Burger King accepte les chèques ANCV sur la route des vacances !

Payer l’autoroute avec ses Chèques Vacances a beau être interdit depuis 2013, il reste possible de dépenser ses titres de paiement ANCV sur la route des vacances, notamment dans les restaurants des aires de repos. C’est notamment le cas chez Burger King !

logo chèques ancv chez burger kingPayer le péage avec ses Chèques Vacances : c’est non !

Depuis le 1er janvier 2013, les gestionnaires d’autoroute n’acceptent plus les Chèques Vacances pour payer directement aux péages. Si vous souhaitez passer payer vos trajets autoroutiers avec des Chèques Vacances, vous devez désormais prendre un abonnement télépéage. Certaines sociétés acceptent en effet d’encaisser les chèques ANCV et de créditer le compte client des automobilistes.

Cette manœuvre permet de contourner l’impossibilité de payer le péage avec des Chèques Vacances et de bénéficier, par la même occasion, de tous les avantages du télépéage, parmi lesquels la possibilité de profiter des voies réservées, bien moins encombrées que les voies classiques lors des bouchons des vacances !

Utiliser ses Chèques Vacances sur l’autoroute : c’est possible chez Burger King !

Reste que passer ses Chèques Vacances sur l’autoroute reste possible en dehors des péages. De nombreux restaurants acceptent en effet ces titres de paiement sur les aires d’autoroute. C’est notamment le cas des établissements du géant américain Burger King. L’enseigne de fast food fait partie des nombreux partenaires de l’Agence nationale pour les Chèques Vacances (ANCV), permettant ainsi aux bénéficiaires de ces chèques préfinancés par l’employeur ou le comité d’entreprise, de manger à petits prix, y compris sur la route des vacances !

A noter tout de même que le réseau Burger King se développe sous forme de franchise. Chaque établissement étant géré par un chef d’entreprise indépendant qui reste libre de la politique mise en place dans son restaurant, il convient de bien vérifier la présence du logo Chèques Vacances à l’entrée de l’établissement.
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top