logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise FIVE GUYS
franchise FIVE GUYS

Le burger nouveau débarque en France !

Franchise Burger

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Five Guys ouvre un nouveau restaurant à Dijon

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Annoncée depuis plusieurs semaines, l’arrivée de la célèbre marque américaine de burgers, Five Guys, dans la commune de Dijon (située dans la région Bourgogne-Franche-Comté) s’est concrétisée aujourd’hui dans la matinée. En effet, l’enseigne a inauguré ce matin, sa neuvième implantation sur le territoire national, dans le centre commercial La Toison d’Or à Dijon.

Five Guys DijonInstallé au premier étage du centre commercial, le nouveau restaurant Five Guys couvrira une superficie d’environ 300 m² et proposera ainsi aux nombreux consommateurs attendus, une salle pouvant accueillir cent places à l’intérieur, ainsi que soixante places à l’extérieur, sur la terrasse. Marque de burgers préférée du Président Barack Obama, l’enseigne Five Guys a décidé depuis deux années maintenant de s’attaquer au marché français et de se positionner en concurrent principal des enseignes telles que McDonald’s, Burger King, ou encore King Marcel.

Afin de poursuivre sur sa belle lancée, le réseau continue de recruter de nouveaux porteurs de projet enthousiastes, motivés, et désireux de rejoindre une enseigne à la renommée internationale, et positionnée sur un marché en pleine expansion pour se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.

Cependant, le réseau Five Guys ne demeure pas la seule alternative pour se lancer dans ce secteur d’activité. En effet, d’autres enseignes se sont également positionnées sur ce créneau depuis quelques années en France. Il s’agit notamment de Bchef, Mythic Burger, 231 East St, Speed Burger, Chez Arnold's, Veli Hot-Dog, Beauty Burger, Steak'n Shake, ou encore Five Burger.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU FIVE GUYS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top