Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Point S ouvre deux nouvelles agences en franchise

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Point S confirme le développement de son concept « Centre auto » avec l’ouverture de deux nouveaux points de vente, à Montlouis-sur-Loire, près de Tours et à Hennebont, près de Lorient.

Point S HennebontUn concept qui plaît

A la différence des garages classiques développés par Point S, les centres auto proposent aux clients de nouveaux services comme la vente de produits et d’accessoires en libre-service. Cette partie du magasin complète les ateliers d’entretien. Désormais, parmi les 525 centres d’entretien Point S présents en France, une cinquantaine correspond à ce nouveau concept. L’enseigne espère atteindre les 550 points de ventes avant la fin de l’année 2018, un véritable challenge réalisable grâce à la franchise !

Les deux nouveaux centres auto Points S participe au développement de la marque et viennent renforcer le maillage national.

  • Le premier centre se trouve à Montlouis-sur-Loire : à sa tête, on trouve Pascal Girault qui, après avoir été directeur de site industriel, a décidé de vivre sa passion. C’est avec sa femme, Michelle, qu’il a alors décidé d’ouvrir son propre centre de réparation automobile tout en étant accompagné par Point S. Le nouvel entrepreneur explique : « Le réseau nous a très bien accompagnés pour l'ouverture de notre Centre Auto. Nous avons aujourd'hui toutes les cartes en main pour pérenniser notre clientèle ».
  • Le second centre qui vient d’ouvrir ses portes se trouve à Hennebont : il est tenu par Sébastien Michon, ancien directeur de concession automobile. Il a choisi Point S pour entreprendre afin de bénéficier de la notoriété de l’enseigne. Il possède également une boutique de vente et réparation de vélos, sa deuxième passion.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !