Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Turbo Fonte lance un nouveau site web !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Depuis 1980, Turbo Fonte est l’un des fabricants français de poêles et cheminées les plus connus. Aujourd’hui, l’enseigne veut moderniser son image et améliorer son expérience client. Pour cela, elle complètement restructurer son site web.

Logo Turbo FonteLe résultat d’un travail d’équipe

Ce site web flambant neuf a demandé beaucoup de travail aux équipes de Turbo Fonte. Pendant près de huit mois, l’agence web en charge du projet a multiplié les rencontres avec la marque de poêle et cheminées français. La directrice artistique de l’agence et la chargée de communication et marketing du réseau Turbo Fonte ont travaillé ensemble sur ce projet. Caroline Labattu, responsable de la communication de Turbo Fonte, explique : « L’installation d’un poêle à bois ou d’une cheminée est un projet important qui est non seulement un objet de décoration centrale, mais aussi un moyen de chauffage économique et écologique. Dans la conception du nouveau site web, Il était donc capital pour nous d’aider les consommateurs à affiner leurs recherches par tri de design, de couleurs, de matières, de finitions, de rendements, et de puissances ».

Améliorer l’expérience des concessionnaires

Si l’expérience du client sur le site est très importante, celle des concessionnaires du réseau Turbo Fonte l’est tout autant. Ainsi, l’enseigne a décidé de rendre l’espace extranet plus clair et intuitif. Il donne également accès à des modules de formation, renforce la gestion du service après-vente et permet aux entrepreneurs d’accéder à des manuels de dépannage des appareils. Leur intervention auprès des clients est alors simplifiée et de meilleure qualité.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !