logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

LDLC.com prévoit trois nouvelles ouvertures cet été

Publié le

L’été sera rythmé pour l’enseigne LDLC.com ! En effet, l’enseigne spécialisée dans la distribution de produits informatique a annoncé l’ouverture prochaine de trois nouvelles boutiques qui lèveront le rideau à Montigny-le-Bretonneux (78), Annecy (74) et Saint-Priest (69) durant l’été. Des ouvertures qui s’inscrivent dans la politique de développement du réseau qui vise la barre de 100 enseignes d’ici à l’horizon 2021.

LDLC.com ouverturesAprès avoir annoncé il y a quelques semaines l’arrivée de son concept au cœur des centres villes, le réseau LDLC.com poursuit son développement dans l’hexagone avec l’annonce de l’ouverture prochaine de trois nouvelles enseignes en France. En effet, le spécialiste informatique ouvrira à Montigny-le-Bretonneux en Yvelines (78) une nouvelle boutique le vendredi 22 juin prochain. Pilotée par Philippe FOUCAULT, la franchise propose 150 m² d’espace de vente et un atelier pour soigner et chouchouter son matériel informatique. Déjà installé à Levallois-Perret (92) et à Paris 15e (75), LDLC.com renforce par la même occasion, sa présence dans la région Île-de-France avec cette 3e boutique. Quelques jours après cette inauguration, le réseau ouvrira un nouveau magasin à Annecy-Epagny. Cette nouvelle boutique sera quant à elle dirigée par le multi-franchisé Christophe CARRON qui inaugurera ainsi sa 4ème franchise LDLC.com. Le magasin couvrira une surface de 150 m² de vente et bénéficiera également d’un atelier pour accueillir les premiers clients le lundi 9 juillet dans le bassin annécien. Quatre conseillers et techniciens accompagneront les visiteurs dans leur recherche de matériel et services informatiques ou high-tech. Et enfin, c’est en région lyonnaise, plus précisément dans la commune de Saint-Priest, qu’aura lieu la troisième ouverture de cet été. L’occasion pour l’enseigne de densifier son maillage dans le Rhône. C’est Marc GAUBERT et Juan VASCHALDE, déjà franchisés de 3 autres magasins LDLC.com, qui auront à charge la gestion de cette nouvelle boutique qui ouvrira début août à Saint-Priest. Quatrième magasin LDLC.com de la région lyonnaise, le magasin disposera de près de 180 m² de surface de vente, et les visiteurs trouveront de quoi s’équiper sereinement pour la rentrée ou donner une nouvelle jeunesse à leur matériel avec le panel de services proposés.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top