logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Bon plan pour les vacances d’été : des stages pour apprendre l’anglais avec Helen Doron English !

Publié le

Le réseau de franchise spécialisé dans les cours d’anglais pour les moins de 18 ans propose des stages de vacances aux enfants à partir de 3 ans. Helen Doron Summer Fun et Seriously Fun, découvrez le programme !

stage d'anglais avec helen doron englishDessin animé et BD pour apprendre l’anglais à partir de 3 ans

La méthode Helen Doron English s’appuie avant tout sur le processus naturel d’apprentissage d’une langue maternelle et met donc tout en œuvre pour proposer des cours ludiques et dynamiques à ses petits élèves. Et les vacances d’été peuvent être le moment idéal pour se lancer dans l’apprentissage de l’anglais dès le plus jeune âge !

L’enseigne propose ainsi un programme Summer Fun, pour les enfants de 3 à 10 ans. Répartis en deux groupe (3 à 8 ans et 9 à 10 ans), les enfants peuvent s’approprier toutes les bases de l’anglais. Les plus jeunes travailleront sur un dessin épisode animé créé de manière spécifique pour ce stage. Composé, entre autres, de deux chansons, cet épisode donnera lieu, tout au long de la semaine, à différentes sessions de cours ludiques et d’ateliers en tout genre.

Du côté des plus âgés, à partir de 9 ans, c’est une série de BD qui servira de support pour le stage. La prise de parole et l’aisance à l’oral sont au cœur de ce programme, qui permet d’alterner entre cours ludiques et ateliers divers, comme de la cuisine ou de l’art plastique… en anglais bien entendu !

Stages de vacances originaux pour les 10 – 18 ans

Les collégiens et lycéens, eux, sont invités à découvrir un programme de stage original et fun avant tout. L’immersion se veut en effet totale pendant ces sessions de stage d’anglais, avec notamment des cours de cuisine autour de recettes américaines ou encore des parties de baby-foot pour les pré-adolescents. Et à partir de 13 ans, place à l’étude de chansons pop-rock ! Ces dernières seront prétexte à l’analyse de la phonétique et de la grammaire ainsi qu’à la compréhension écrite et orale.

Vous souhaitez en savoir plus sur ces stages de vacances proposés par Helen Doron English ou sur le réseau en lui-même ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe !
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top