Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Adhap Services : formation des nouveaux franchisés

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau leader de l’aide à domicile en France, l’enseigne Adhap Services a accueilli du 9 au 19 avril derniers à son siège, 8 participants (franchisés, infirmier(ères) et responsables de centre) venus suivre la formation d’intégration d’Adhap Services indispensable afin de se former aux spécificités du concept exploité par la marque.

Adhap Services FormationRéférent-qualité de l'assistance à domicile des personnes fragilisées, le réseau Adhap Services s’est donné pour mission d’apporter un service de qualité et des prestations toujours plus adaptées aux besoins de ses bénéficiaires depuis plus de 10 ans. Pour permettre à ses nouveaux affiliés de poursuivre cette ligne directrice de la marque, l’Institut Adhap, créé en 2008, a pour objectif majeur de transmettre à l’ensemble des acteurs du réseau (franchisés, infirmier(ères), coordinateur(rices)s et intervenant(e)s à domicile) le savoir-faire et le savoir-être Adhap Services. De ce fait, l’Institut propose à ces derniers, différents parcours de formations adaptés et des outils de formation clés en main pour répondre aux besoins opérationnels des centres Adhap Services.

La formation préconisée par le réseau Adhap Services est aussi la garantie de la qualité des prestations fournies par les franchisés comme le souligne Catherine PONCHON, responsable de l’Institut Adhap : « Recrutés selon leur qualification et leur expérience, tous les nouveaux arrivants au sein du réseau suivent un programme de formation « cœur de métier » et sont formés à nos méthodes de travail. Ils en ressortent motivés et sont conscients à la fois de l’importance des compétences techniques et comportementales inhérentes au secteur de l’aide à domicile. Les formateurs, issus essentiellement des services supports de la tête de réseau, utilisent des méthodes pédagogiques variées qui privilégient l’interactivité et l’échange : brainstorming, partage d’expériences, mise en pratique… Les participants deviennent ainsi acteurs de leur formation et peuvent valoriser leurs compétences. »

C’est cette implication du réseau dans le processus de formation des nouveaux franchisés qui a permis à l’enseigne d’être aujourd’hui classé parmi les acteurs incontournables de ce secteur d’activité dans l’hexagone.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !