Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bras Droit des Dirigeants : témoignage d’Aurore Chavanon, nouvelle franchisée du réseau

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

C’est à Tours qu’Aurore Chavanon a décidé d’ouvrir son agence Bras Droit des Dirigeants (spécialité Direction des Ressources Humaines). La nouvelle franchisée nous explique pourquoi elle a choisi ce réseau pour lancer son entreprise.

Portrait Aurore ChavanonUne franchisée pleine d’expérience

Avant de lancer sa propre entreprise, Aurore Chavanon a exercé les métiers de juriste social et responsable RH pendant plus de 13 ans dans des entreprises de secteurs et tailles différents. Ces expériences lui ont permis de bien appréhender ses missions puis, en 2016, elle a commencé à penser à l’entrepreneuriat. Elle explique : « En 2016, j’ai commencé à réfléchir à monter ma structure et pour être plus à l’aise, j’ai suivi une formation de pilotage financier courant 2017. Une fois en recherche active d’opportunités, bien que toujours en poste, j’ai vu et ai été interpelée par l’annonce de Bras Droit des Dirigeants RH relative à la création d’une agence sur Tours ».

Un concept qui séduit

Aurore Chavanon a rapidement adhéré au concept proposé par Bras Droit des Dirigeants : « J’ai été séduite par le concept de temps partagé et la vision opérationnelle des missions très claires proposées aux entreprises, par les échanges transparents et bienveillants que j’ai eus avec les franchisés RH (Sophie Fautrat et Frédérique Marchal) et le franchisé Direction Commerciale de Tours (Julien Hellio), et par la journée découverte sur Toulouse ». Elle explique également avoir été rassurée par les échanges hebdomadaires avec Bruno Doron, le fondateur de l’enseigne. Par ailleurs, la nouvelle franchisée fait également un retour très positif sur le dispositif de formation qui lui permettra « d’atteindre les résultats escomptés pour mon agence et le réseau ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !