Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Interview vidéo : " rejoindre Helen Doron English, c'est l'assurance d'avoir un concept passionnant et rentable"

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Présente lors du salon Franchise Expo Paris 2018, Elisabeth RUELLE-MEGRELIS, master franchisée du réseau d'écoles d'anglais Helen Doron English, a accepté de répondre aux questions de Toute la Franchise sur le développement de l'enseigne.

Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter votre concept ?

Elisabeth RUELLE-MEGRELIS : Helen Doron English est un réseau international d'école d'anglais pour les bébés, enfants et adolescents de 0 à 18 ans. L'enseigne a été créée en 1985 par une linguiste britannique et s'est développée en franchise à partir des années 90. Aujourd'hui le réseau est présent dans 36 pays du monde, et est arrivé en France en septembre 2016 avec l'ouverture d'un centre pilote à Paris. Notre spécificité est d'avoir des outils pédagogiques intégralement développés en interne par deux équipes pédagogiques, une orientée jeunes enfants, et l'autre orientée adolescents. Nous développons en interne de nombreux outils technologiques, tels que des applications, des plateformes de jeux en ligne, et également une radio pour les adolescents.

TLF : Pourquoi rejoindre votre réseau ?

ERM : Helen Doron English, aujourd'hui, regroupe 600 enfants parisiens qui suivent nos cours. Nous nous adressons à la fois aux familles directement, mais également aux écoles primaires et maternelles, puisque nous avons signé en septembre 2017 un partenariat avec la mairie de Paris, partenariat renouvelé l'année prochaine et étendu à notre franchisé qui vient nous rejoindre dans le 15e arrondissement. Finalement, rejoindre Helen Doron English, c'est l'assurance d'avoir un concept passionnant et rentable, dans un quartier parisien ou d'une grande ville.

TLF : Quelles sont les valeurs qui vous tiennent le plus à cœur dans le casting de vos franchisés ?

ERM : Nous recherchons des candidats qui sont passionnés par le monde de l'éducation, qui maîtrisent bien la langue anglaise, évidemment, et qui ont un esprit entrepreneur.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !