logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Pourquoi devenir franchisé Philae Services Funéraires ?

Publié le

Créée et lancée en réseau en 2018, l’enseigne Philae Services Funéraires a d’ores et déjà séduit 7 porteurs de projet qui ont souhaité rejoindre le réseau. Aujourd’hui, pour soutenir son développement, l’enseigne cherche de nouveaux candidats à la franchise désireux de se lancer dans le marché des services funéraires. Découvrez les bonnes raisons de devenir franchisé Philae Services Funéraires.

Un marché porteur

Pourquoi devenir franchisé Philae Services FunérairesDevenir franchisé Philae Services Funéraires permet tout d’abord de bénéficier d’un marché poretur. En effet, selon une étude Xerfi-Percepta, en 10 ans, le nombre de décès a augmenté de 13% et, si les dépenses des ménages pour les funérailles de leurs proches ont légèrement baissé (passant de 3 500€ en moyenne en 2006 à 3 052€ en 2016), le marché, lui, devrait continuer de progresser de 1,5% par an d’ici 2020.

Un fondateur expérimenté et avec une vision

Egalement, le réseau Philae Services Funéraires est porté par Philippe Basseville, qui a commencé sa carrière comme directeur commercial France du Groupement Auxiliaire de Prévoyance Funéraire, groupe en son temps leader du courtage en contrats d’obsèques. Il a ensuite occupé plusieurs postes à fortes responsabilités dans divers réseaux de services funéraires, notamment comme franchisé.

Aujourd’hui Philippe Basseville ambitionne de faire de Philae Services Funéraires l’un des leaders de son secteur en quelques années.

Pour les membres du réseau, l’expérience (du secteur mais aussi en tant que franchisé) du fondateur de Philae Services Funéraires leur garantit une enseigne à l’écoute et en mesure de les accompagner vers la réussite.

Une formation complète

Enfin, Philae Services Funéraires assure pour chacun de ses franchisés une formation complète aux métiers du service funéraire, accompagne dans la recherche du local et effectue l’installation et l’accompagnement du franchisé avant, pendant et après l’ouverture de son point de vente.

Si vous souhaitez vous investir dans le marché des services funéraires, contactez l’enseigne pour devenir franchisé Philae Services Funéraires.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top