logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

L’agence UCI de Martigues cherche un nouveau repreneur

Publié le

Enseigne de courtiers en crédit immobilier et assurance de prêt, l’agence Union de Crédit Immobilier est actuellement à la recherche d’un repreneur pour son agence implantée à Martigues (Bouches-du-Rhône). En effet, le concessionnaire en place depuis 2014, souhaite désormais céder son territoire pour convenances personnelles.

Union de Crédit Immobilier, logo Bénéficiant d’un local situé dans une zone économique stratégique et d’une structure ayant fait ses preuves durant 4 ans, l’agence Union de Crédit Immobilier (UCI) de Martigues jouit d’une forte notoriété locale, et sa situation actuelle présente un fort potentiel de développement que le futur repreneur aura à charge de poursuivre. La mission principale d’un courtier Union de Crédit Immobilier est de conseiller les clients, négocier et obtenir pour eux les meilleurs taux bancaires du marché. Les particuliers bénéficient ainsi d’un accompagnement individuel par un acteur local, avec la garantie d’avoir accès à la solution de financement qui leur correspond le mieux. De plus, chaque courtier du réseau Union de Crédit Immobilier, reste indépendant financièrement et juridiquement tout en disposant de services exclusifs pour développer son activité.

Toutefois pour intégrer le réseau UCI, et reprendre notamment la tête de l’agence implantée à Martigues, le futur courtier du réseau devra être un spécialiste compétent et expérimenté (professionnels de la banque, du courtage en financement…) disposant de la qualification IOBSP et souhaitant développer une activité de courtier indépendant en crédit immobilier. Doté d’un esprit d’entreprise, d’une aptitude pour les relations commerciales et le sens du service, avec une volonté de travailler en réseau dans l’échange et le dialogue (qui constituent une part des éléments clés de l’ADN de l’enseigne), le candidat à la reprise se devra aussi d’être en adéquation avec les valeurs du réseau.

Afin de faciliter son intégration au sein du réseau, le futur repreneur bénéficiera d’un accompagnement complet, et d’un suivi assuré par la tête du réseau.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top