Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’agence UCI de Martigues cherche un nouveau repreneur

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne de courtiers en crédit immobilier et assurance de prêt, l’agence Union de Crédit Immobilier est actuellement à la recherche d’un repreneur pour son agence implantée à Martigues (Bouches-du-Rhône). En effet, le concessionnaire en place depuis 2014, souhaite désormais céder son territoire pour convenances personnelles.

Union de Crédit Immobilier, logo Bénéficiant d’un local situé dans une zone économique stratégique et d’une structure ayant fait ses preuves durant 4 ans, l’agence Union de Crédit Immobilier (UCI) de Martigues jouit d’une forte notoriété locale, et sa situation actuelle présente un fort potentiel de développement que le futur repreneur aura à charge de poursuivre. La mission principale d’un courtier Union de Crédit Immobilier est de conseiller les clients, négocier et obtenir pour eux les meilleurs taux bancaires du marché. Les particuliers bénéficient ainsi d’un accompagnement individuel par un acteur local, avec la garantie d’avoir accès à la solution de financement qui leur correspond le mieux. De plus, chaque courtier du réseau Union de Crédit Immobilier, reste indépendant financièrement et juridiquement tout en disposant de services exclusifs pour développer son activité.

Toutefois pour intégrer le réseau UCI, et reprendre notamment la tête de l’agence implantée à Martigues, le futur courtier du réseau devra être un spécialiste compétent et expérimenté (professionnels de la banque, du courtage en financement…) disposant de la qualification IOBSP et souhaitant développer une activité de courtier indépendant en crédit immobilier. Doté d’un esprit d’entreprise, d’une aptitude pour les relations commerciales et le sens du service, avec une volonté de travailler en réseau dans l’échange et le dialogue (qui constituent une part des éléments clés de l’ADN de l’enseigne), le candidat à la reprise se devra aussi d’être en adéquation avec les valeurs du réseau.

Afin de faciliter son intégration au sein du réseau, le futur repreneur bénéficiera d’un accompagnement complet, et d’un suivi assuré par la tête du réseau.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !