Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pompes Funèbres de France : Déjà huit ouvertures d’agences depuis le début de l’année !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau qui aspire à devenir n°1 de la franchise funéraire en France connaît un excellent début d’année avec pas moins de huit ouvertures au cours de ce premier trimestre.

pompes funèbres de franceAlors que l’année 2017 avait été marquée par de nombreuses ouvertures de nouvelles agences Pompes Funèbres de France, notamment à Carcassonne, à Saint Etienne ou encore à Boulogne-Billancourt, elle s’est achevée avec l’intégration du groupe Delesse SA dans le réseau, ce qui a déjà permis à quatre de ses agences de passer sous enseigne Pompes Funèbres de France (cf l’article Pompes Funèbres de France consolide son maillage dans le Var avec le groupe Delesse SA).

Et 2018 démarre sous les mêmes auspices puisque le réseau Pompes Funèbres de France annonce avoir ouvert huit agences depuis le début de l’année. En janvier, ce sont d’abord deux franchisés qui ont fait le choix d’ouvrir deux agences chacun. William Rochat et Frédéric Delesse ont respectivement ouvert à La Teste de Buch et Gradignan, en Gironde, et Sanary sur Mer et Saint Cyr sur Mer, dans le Var. Ils ont été rejoints par un couple de franchisés, Julien et Kristel Solaz, qui ont choisi de se lancer sur le marché du funéraire à Villefranche sur Saône.

En février, c’est à Chalons en Champagne qu’Eddy Godon s’est implanté. Et le mois de mars a vu deux ouvertures d’agences, à Lyon 7 et à Amiens.

Cette vague de nouvelles ouvertures vient confirmer la volonté de Pompes Funèbres de France de poursuivre son développement pour mailler le territoire. L’objectif du réseau reste en effet de devenir le n°1 de la franchise funéraire en France. Afin de récruter de nouveaux chefs d'entreprise, Pompes Funèbres de France participera d’ailleurs au salon Franchise Expo Paris, qui ouvre ses portes demain. N'hésitez pas à vous rendre sur son stand si vous êtes intéressé par la perspective de vous lancer sur le marché du funéraire !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !