Les POMPES FUNEBRES DE FRANCE, le réseau d’agences funéraires, poursuit son développement dans la capitale avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Créteil dans le Sud-est de Paris.
L'enseigne œuvrant dans le domaine des services funéraires, POMPES FUNEBRES DE FRANCE, franchit une étape décisive de son développement en ouvrant sa première agence à Abidjan, en Côte d'Ivoire.
Rencontré dans le cadre du salon Franchise Expo Paris 2022, Xavier Billiet, Directeur du développement Pompes Funèbres de France, dresse pour Toute la Franchise, un état des lieux de son développement et de ses ambitions pour l’avenir.
Après une année 2020 marquée par l’ouverture de plusieurs nouvelles agences, en dépit de la crise sanitaire de la covid-19, l’enseigne POMPES FUNÈBRES DE FRANCE est bien décidée à poursuivre sur cette bonne dynamique de développement en 2021 avec plusieurs ouvertures programmées.
Créé en 2016, le réseau POMPES FUNÈBRES DE FRANCE a gravi petit à petit les échelons jusqu’à se positionner aujourd’hui comme un acteur incontournable dans son secteur d’activité. Cette dynamique dont jouit désormais le réseau est impulsée par la présidente de l’enseigne, Sandrine Thiéfine, qui est plus que jamais décidée à faire de ce concept, la première référence dans ce secteur d’activité.
Tribune de Sandrine Thiéfine, présidente du réseau POMPES FUNEBRES DE FRANCEPendant la période de la Toussaint, l’actualité du funéraire a été une nouvelle fois mise en avant par certains médias. Pour d’autres, il ne faut pas parler de la mort, c’est encore tabou.
La franchise funéraire vient de signer un contrat de partenariat avec FAPE Obsèques & Le Vœu, adossé au Groupe Burrus. Les deux courtiers sont distributeurs exclusifs de la compagnie Generali.