Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pompes Funèbres de France recrute au salon Franchise Expo Paris

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée en 1985, l’enseigne Pompes Funèbres de France prend un tournant en 2016, quand elle est reprise en main par Sandrine Thiéfaine, son actuelle présidente et actionnaire majoritaire. Depuis, l’. Depuis, l’enseigne, qui dispose d’un potentiel considérable, ne cesse de se développer en offrant à celles et ceux qui souhaitent s’investir dans le secteur des outils et un accompagnement inédits sur ce marché. Et du 25 au 28 mars prochains, l’enseigne sera présente au salon Franchise Expo Paris pour rencontrer des candidats à la franchise. C’est donc plus que jamais le moment de se lancer.

Une école de formation interne

Pompes Funèbres de France recrute au salon Franchise Expo ParisAfin d’offrir à chacune des personnes souhaitant s’investir dans le secteur funéraire les meilleures chances de réussite, l’enseigne Pompes Funèbres de France assure elle-même une formation diplômante de ses franchisé.e.s dans sa propre école de formation funéraire.

Un réseau porté par sa présidente

Créée en 1985, ce n’est qu’en 2016 que l’enseigne Pompes Funèbres de France entame véritablement son développement national. Et pour cause, c’est à cette date que Sandrine Thiéfaine en prend la présidence en même temps qu’elle en devient l’actionnaire majoritaire. Et ce, dans un but bien précis : faire de son enseigne le leader de son marché avec un objectif de 300 agences funéraires à l’horizon 2026.

Avec ses 30 ans d’expérience dans le secteur, notamment comme directrice commerciale dans une enseigne concurrente, et 10 ans d’expérience dans la franchise, Sandrine Thiéfaine est non seulement portée par une vision de son métier et de son enseigne, mais aussi par une indéniable expérience.

Si vous souhaitez bénéficier des avantages offerts par un réseau investi et dynamique, contactez l’enseigne pour la rencontrer à l’occasion du salon Franchise Expo paris et, peut-être, devenir franchisé.e Pompes Funèbres de France.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !