logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Adhap Services revient en radio pour lancer une grande campagne de recrutement

Publié le

Réseau spécialisé dans les services à la personne, l’enseigne Adhap Services a signé son retour à la radio (après s’être invitée sur les ondes d’Europe 1 et de RTL en 2016 et 2017) afin de lancer une grande campagne de recrutement en ce début d’année 2018. Ainsi, les auditeurs de Chérie FM, NRJ et Virgin Radio découvriront à partir du 5 mars prochain (et ce jusqu’au 11), le nouveau spot de l’enseigne axé sur le recrutement.

Adhap ServicesAvec l’allongement de la durée de vie et l’arrivée de nombreux seniors dans le grand âge, le marché de l’aide à domicile continue d’offrir de de nombreuses opportunités d’emploi. En effet, dans un contexte démographique en pleine évolution, les centres Adhap Services doivent répondre à de nombreuses demandes de prises en charge. C’est pour pallier à cette forte demande, que le réseau a prévu de lancer très prochainement sa nouvelle campagne de recrutement sur les ondes de Chérie FM, NRJ et Virgin Radio (réparties sur les mois de mars, mai et août) afin de combler les 4500 postes à pouvoir au sein de l’enseigne.

Mais s’entourer de personnes qualifiées, qui répondent aux exigences du métier, n’est pas toujours chose facile. Être auxiliaire de vie à domicile requiert un savoir-faire technique, des qualités relationnelles et une organisation rigoureuse. De ce fait, chez Adhap Services, les intervenants doivent également avoir l’esprit d’équipe, ainsi qu’une bienveillance.

Pour offrir un service de qualité à ses clients, le réseau Adhap Services a misé sur la formation de ses collaborateurs. Ainsi, depuis 2008, l’Institut Adhap s’est donné pour mission de valoriser les compétences des intervenants grâce à des formations ciblées sur les différents métiers, sur les pathologies dont souffrent les personnes prises en charge mais aussi sur la bientraitance.

 

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top