logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Pourquoi ouvrir une crêperie Crée ta crêpe ?

Publié le

Une identité visuelle dans l’air du temps, un agencement moderne et accueillant, un accompagnement optimal, un réseau participatif, un concept extrêmement rentable : découvrez les atouts de l’enseigne de crêperies Crée ta crêpe, créée en 2016 et lancée en réseau, sous licence de marque, en 2017.

Identité visuelle et agencement

Les atouts de la franchise Crée ta CrêpeFraîche, ludique, sympathique et attrayante, l’identité visuelle de l’enseigne Crée ta crêpe est déclinée sur une grande variété de supports (cornets à crêpes, gobelets à milk-shakes, etc.) et correspond à un agencement moderne, convivial et misant sur de grands espaces, pour offrir aux clients des moments de convivialité en famille ou entre amis !

Accompagnement et animation de réseau

Tarifs négociés avec des prestataires, aide au suivi des travaux, équipe dédiée à l’ouverture, formation initiale et continue, aide au recrutement, négociation des prix avec le fournisseur, etc. : l’enseigne de crêperies Crée ta crêpe offre à ses licenciés un accompagnement optimal pour garantir leur réussite.

Egalement, le réseau mise résolument sur l’innovation participative : chaque gérant licencié d’une crêperie Crée ta crêpe est invité à s’investir dans la vie du réseau et à partager ses bonnes pratiques et innovations.

Une rentabilité hors norme

Mais surtout, la grande force de l’enseigne Crée ta crêpe, c’est un concept reposant sur un modèle économique à faire pâlir de jalousie les enseignes de pizzérias. Avec une marge brute de 75%, un coût de production très faible et un CA moyen, après 2 ans, de 750 000€ (pour un investissement moyen de 95 000€), les crêperies Crée ta crêpe offrent une rentabilité hors norme. De quoi séduire de nombreux candidats à la franchise !

Si vous aussi vous souhaitez bénéficier de la dynamique et des forces d’un réseau jeune et performant, contactez l’enseigne pour ouvrir une crêperie Crée ta crêpe !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top