Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Adhap Services : sortie du 3e numéro du magazine Adhap Lab’

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Adhap Services®, référent-qualité de l'assistance à domicile des personnes fragilisées, a lancé depuis 2016 le magazine Adhap Lab’ qui présente les innovations technologiques au service des seniors et de leurs aidants. La sortie de son 3e numéro marque le lancement d’un blog qui recense les objets connectés déjà sur le marché ou en cours de développement.

Adhap ServicesPour aider les seniors, leurs aidants (professionnels ou familiaux) mais aussi les acteurs du secteur sanitaire et social à mieux comprendre l’intérêt des gérontechnologies, Adhap Services a lancé depuis 2016 « Adhap Lab’» : un guide pratique consacré aux innovations facilitant le bien-vieillir à domicile des personnes fragilisées. Pour cette nouvelle année, l’enseigne a décidé d’innover et digitaliser son guide afin de le rendre accessible à un plus grand nombre. Ainsi, les 3 premiers magazines Adhap Lab’ ont été digitalisés via un blog qui recense toutes les solutions innovantes d’aujourd’hui et de demain à travers 5 rubriques : nutrition, santé, communication, habitat / sécurité, vie quotidienne / loisirs.

Grâce à ce blog, les internautes ont désormais la possibilité de découvrir les produits utilisés en condition réelle par la communauté de testeurs Adhap Services, et de consulter les différents avis. Des avis précieux pour tous ceux qui s’interrogent sur les nombreuses technologies mises au service des plus fragiles. Les bénéficiaires des services proposés par l’enseigne, les aidants et les intervenants à domicile du réseau ont ainsi pu tester des innovations telles que Wistiki, Monsherif, Dodow, Staying Alive ou encore Doro Secure 580. Une démarche innovante qu’explique Damien Cacaret, Président d’Adhap Services, par la quête perpétuelle d’amélioration des services proposés par l’enseigne : « Les nouvelles technologies continuent de se développer de façon exponentielle… Mises au service du mieux-être des personnes et surtout des plus fragiles, elles trouvent pleinement leur sens. C’est parce que ces innovations nous impactent tous que nous avons souhaité aller encore plus loin dans notre démarche en créant (et c’est une première en France !) une communauté d’utilisateurs Adhap qui ont testé pendant plusieurs semaines certains produits présentés dans les guides Adhap Lab’. Professionnels du domicile ou bénéficiaires qui mieux qu’eux pouvaient parler de la pertinence d’un nouveau produit ! Ces magazines sont disponibles gratuitement, sur simple demande, auprès des centres Adhap Services. Rendez-vous également sur le blog dédié à ces innovations ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !