logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Créer son entreprise avant 30 ans : découvrez la franchise Netinup !

Le manque d’argent ou d’expérience, la peur de se lancer seul ou encore l’absence de diplôme constituent souvent des freins à la création d’entreprise pour les jeunes. Pourtant des réseaux comme Netinup souhaitent miser sur la motivation hors pair des moins de 30 ans pour accélérer leur développement.

Entreprendre avant 30 ans chez Netinup

ouvrir une agence web locale avec Netinup« Netinup, 1er réseau d’agences web de France, souhaite fédérer un réseau jeune et dynamique », annonce d’emblée Audrey Vergondy, responsable du développement du réseau fondé en 2006 et qui se développe sous forme de franchise depuis 2013. Une des raisons avancées par l’enseigne est que ces jeunes qui n’ont pas beaucoup d’expérience dans le monde de l’entreprise n’ont pas pu acquérir de mauvaises habitudes. Il est donc facile de former ces nouveaux entrepreneurs aux méthodes internes et d’en faire des chefs d’entreprise aguerris, respectant tous les process. Leur motivation, qualifiée de « hors pair » par Netinup, est également un point fort de ces profils de jeunes créateurs d’entreprise, qui, contrairement à certains de leurs aînés, ne choisissent pas l’entrepreneuriat comme solution de repli pour leur reconversion professionnelle, mais bel et bien parce qu’ils ont une âme de chef d’entreprise.

Les jeunes entrepreneurs sont donc accueillis à bras ouverts par la franchise Netinup, qui leur propose un accompagnement important dans la mise en place et le développement de leur projet.

Créer son entreprise en franchise avec peu d’argent

Enfin, un des avantages incontestables de la franchise Netinup pour les jeunes qui souhaitent monter leur entreprise est qu’ouvrir une agence web ne demande que peu de fonds. Moins de 15.000€ sont nécessaires pour lancer le projet, avec seulement 5.000€ d’apport personnel. De plus, les charges fixes sont ensuite très limitées puisqu’une agence Netinup tourne sans salarié ni local et qu’aucun stock n’est nécessaire pour l’activité !

Toutes les conditions sont donc réunies pour que les jeunes puissent aisément créer leur entreprise en franchise avec Netinup !
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top