logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Venez rencontrer SOS Bricolage au congrès de l’immobilier !

Publié le

Chaque année, la FNAIM organise le Congrès de l’Immobilier à Paris. En 2017, il se tiendra les 11 et 12 décembre au Palais des Congrès de Paris. L’enseigne SOS Bricolage sera présente, l’occasion idéale pour découvrir cette franchise.

Affiche sos bricolageUn congrès pour les spécialistes de la maison

Le Congrès de l’Immobilier rassemble chaque année tous les professionnels de l’immobilier. Cette année, il est placé sous le signe de l’innovation en proposant une nouvelle formule aux participants. Des nouveaux formats de conférence seront disponibles et chacun pourra créer son programme selon ses centres d’intérêt et ses besoins. Vous trouverez également une trentaine d’ateliers pour vous accompagner dans l’évolution du métier : gérance, rénovation énergétique ou encore digital… Une « start-up zone » a aussi été créée cette année afin d’aider les nouvelles entreprises du marché.

SOS Bricolage, pionner dans son secteur

Créée en 2009, la marque SOS Bricolage est aujourd’hui le premier réseau national de bricoleurs professionnels à domicile. Si leur cœur de métier est l’aide aux particuliers, le réseau travaille aussi régulièrement avec les professionnels de l’immobilier désireux de proposer des services à leurs clients. Les interventions de SOS Bricolage sont quotidiennes : tondre la pelouse, monter un meuble ou encore nettoyer une terrasse… Les experts de la marque aident leurs clients sur un marché qui n’intéressent pas les artisans. Les franchisés du réseau reçoivent une formation dès leur intégration. Ils développent leur activité sous un statut indépendant en s’inscrivant auprès de leur Chambre des Métiers et de l’Artisanat. Aujourd’hui, le nombre d’intervenants SOS Bricolage s’élève à une centaine et la marque a pour but de recruter encore 200 à 300 personnes.

Cette année, SOS Bricolage sera présent au Congrès de l’Immobilier pour rencontrer les professionnels du secteur et de potentiels entrepreneurs désireux de s’engager avec la marque.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top