Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Lady Sushi recrute de nouveaux créateurs d’entreprise sur Toute la Franchise

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne fondée en 2014 souhaite intensifier son maillage du territoire et recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise dans l’ensemble de la France.

lady sushi logo Aujourd’hui fort de huit implantations, dont la très grande majorité en Languedoc Roussillon, autour de Montpellier, où le premier restaurant de l’enseigne a vu le jour en 2014, Lady Sushi mise sur un développement national. Le réseau a par exemple récemment ouvert un établissement à Noisy le Roi, en Ile de France et compte bien poursuivre cette expansion sur l’ensemble du territoire. Lady Sushi table pour cela sur son ouverture à la franchise il y a deux ans, qui devrait lui permettre de largement dupliquer son concept. L’enseigne vient ainsi de rejoindre la plateforme Toute la Franchise, leader de la mise en relation entre franchiseurs et candidats à la franchise. Grâce à la fiche personnalisée dont il dispose désormais sur le site, le groupe Lady Sushi est à même d’offrir un aperçu de tous les atouts de son concept, mais également des conditions requises pour devenir franchisé à ses côtés ou encore de l’investissement nécessaire pour ouvrir un restaurant de sushi en franchise avec lui.

Lady Sushi indique par exemple qu’il recherche des créateurs d’entreprise pleins de motivation et de dynamisme. Le réseau souhaite recruter des entrepreneurs justifiant d’une expérience dans la restauration rapide ou la gestion d’un point de vente et qui ont donc déjà été amenés à manager des équipes, gérer des produits et des stocks, etc.

Si ce profil de chef d’entreprise vous correspond et que vous souhaitez vous lancer dans l’ouverture d’un restaurant de sushi en franchise, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau Lady Sushi pour en savoir plus !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !