logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

SOS Bricolage Echenans-sous-Mont-Vaudois : "La sympathie de l'équipe a contribué également à mon adhésion"

Publié le

Nicolas Bandi, intervenant SOS Bricolage depuis août 2015, revient sur son expérience aux côtés de l'enseigne.

Nicolas Bandi, partenaire SOS BricolageNicolas Bandi a rejoint le réseau SOS Bricolage en 2015, afin de proposer les prestations de l'enseigne dans le secteur d'Echenans-sous-Mont-Vaudois, dans le département de la Haute-Saône, après plus de 20 ans passés dans le bâtiment et la menuiserie aluminium.

" J'avais envie de faire du service, sans faire de multi services comme on en voit partout, et j'ai repéré la franchise sur BFM TV" explique le quinquagénaire qui a d'emblée adhéré à la formule proposée, mais aussi apprécié l'ambiance qui régnait au sein du réseau : " la sympathie de l'équipe a contribué également à mon adhésion" affirme l'entrepreneur.

Réalisant des interventions variées auprès de sa clientèle, Nicolas reconnait la grande utilité de la formation proposée par SOS Bricolage, notamment " au niveau de l'utilisation du logiciel en ligne, qui [lui] facilite bien la vie", mais aussi du soutien et des conseils offerts par l'équipe du franchiseur. Mais après deux ans d'activité, le partenaire l'avoue, ce qu'il apprécie le plus dans son activité, c'est son côté gratifiant : " le plaisir vient des gens qui vous font savoir, dans 99% des cas, qu'ils sont contents" déclare Nicolas.

Aujourd'hui, l'entrepreneur conserve de belles ambitions pour l'avenir, avec notamment le souhait d'ouvrir une seconde entreprise agréée aux services à la personne tout en continuant à développer sa clientèle SOS Bricolage. Et, s'il n'avait qu'un conseil à donner aux futurs partenaires du groupe, il l'affirme : " Si le service vous attire, sans faire tout et n'importe quoi … Allez-y !".

SOS Bricolage se développe via le partenariat depuis 2013, et regroupe aujourd'hui plus de 90 implantations en France pour proposer ses prestations de bricolage. Pour en savoir plus sur le concept, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur nos pages, et découvrez comment devenir partenaire SOS Bricolage.

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top