Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’enseigne Troc.com des Sables d’Olonne, récompensé aux Trophées des "Meilleurs Franchisés & Partenaires de France" de l’IREF

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Organisé à Paris le 6 novembre dernier, la 30e cérémonie des Trophées "Meilleurs Franchisés & Partenaires de France" de l’IREF à l’Automobile Club, placée sous le haut parrainage de Bruno Le Maire, ministre de l’Economie et des Finances, a mis à l’honneur le magasin Troc.com (spécialisé dans le dépôt-vente de biens d'occasion, d'équipement de la maison et des loisirs) implanté dans la commune des Sables d’Olonne (située dans le Centre-Ouest de la France) en lui attribuant notamment le prix honorifique de meilleur franchisé de l’année.

Troc.comDécerné depuis plusieurs années par l’IREF, le trophée "Meilleurs Franchisés & Partenaires de France" met en avant un affilié des réseaux du commerce organisé indépendant ayant réalisé la plus grosse performance économique sur l’année écoulée. Cette année, c’est à Nicolas Guignard, 38 ans, dirigeant de Troc.com aux Sables d’Olonne, que ce prix qui symbolise la reconnaissance de son travail acharné depuis de nombreuses années est revenu. Une belle récompense pour ce chef d’entreprise qui s’est dit très fier et honoré de recevoir cette distinction pour son travail, mais aussi pour le franchiseur : « J’ai créé mon premier magasin Troc.com aux Sables d’Olonne en 2006, j’y ai mis beaucoup d’énergie et de cœur depuis toutes ces années. Le succès a été tel que j’ai décidé l’année dernière d’ouvrir un second magasin à La Rochelle. L’enseigne Troc.com a été très présente dans l’accompagnement de la création de mon nouveau magasin, ce qui m’a vraiment donné confiance. Je dois ce prix aussi à mon équipe qui travaille sans relâche pour satisfaire nos clients depuis toutes ces années.». Son magasin a été sélectionné par un jury de professionnels présidé par Pierre Goguet, président de CCI France, et a été récompensé d’un Trophée et d’un diplôme, véritable « label » pour toute sa communication.

Lancée en franchise en 1987, le réseau Troc.com surfe actuellement sur un marché estimé à près de 6 Milliards d’Euros par an. Forte de cette croissance, l’enseigne recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un esprit d’entrepreneur, d’une fibre commerciale, d’un esprit gestionnaire, ainsi que d’un apport personnel 70.000€, pour intégrer son réseau et poursuivre son développement dans l’hexagone.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !