logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

LDLC.com : une troisième convention nationale pour fédérer le réseau

Publié le

Enseigne de franchise spécialisée dans la vente de matériels informatique, high-tech et services liés (Conseil, Montage, Réparation), le réseau LDLC.com a réuni les 6 et 7 novembre 2017, une cinquantaine de personnes dans le nouveau siège social du Groupe LDLC près de Lyon, pour célébrer la 3e convention nationale du réseau. L’occasion pour les franchisés, managers et forces vives du siège, de partager, durant deux jours, un moment riche en échanges, travail et convivialité. Cet évènement annuel permet également de mettre au diapason le Groupe et ses magasins.

3e convention annuelle LDLCOrganisée les 6 et 7 novembre derniers dans le nouveau siège social du réseau situé à Limonest près de Lyon, la troisième convention nationale du réseau LDLC.com a réuni les représentants des 26 points de vente que compte actuellement l’enseigne dans l’hexagone. Durant la première journée de cet événement annuel incontournable, les commissions de travail mises en places ont permis d’alimenter des échanges enrichissants sur des domaines comme les services, les partenariats, le merchandising ou encore le référencement.

Le lendemain, des plénières stratégiques ont été tenues par les forces internes du Groupe en matière de relation client, logistique, marketing, etc. Moment propice également à la détente, l’enseigne a organisé, lors de cette convention, un escape game, pour mieux fédérer les membres du réseau autour du concept, et renforcer, par la même occasion, la cohésion entre les différentes équipes et créer une vision stratégique commune afin d’atteindre ensemble l’ambition du Groupe : le milliard d’euros de chiffre d’affaires et plus de 100 magasins d’ici 2021. Pour ponctuer ces deux jours de convention, une remise de prix a eu lieu afin de récompenser les magasins les plus performants.

Créé en 2014, le réseau LDLC.com continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une fibre commerciale, d’un attrait pour l’univers high-tech, d’un un état d’esprit réseau, d’aptitudes en gestion, ainsi que d’un apport personnel de 75.000€, pour intégrer son enseigne et participer au développement de cette dernière sur le territoire national.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top