logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Vapote-Moi arrive sur Toute la Franchise

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialiste de la cigarette électronique et e-liquides français en centre commercial, l’enseigne Vapote-Moi a décidé d’accélérer son développement en franchise dans l’hexagone, en rejoignant notamment le groupe Toute la Franchise (TLF), leader de la mise en relation entre franchiseurs et candidats à la franchise par le biais de sa plateforme web.

Vapote-Moi, logoSpécialisée dans la distribution d’e-cigarette et d’e-liquides 100% français, l’enseigne Vapote-Moi propose à ses clients une large gamme d’e-liquides en permanence renouvelée. Offrant aux candidats à la franchise la possibilité de bénéficier d’un concept clé en main, avec un vaste choix de matériel et d’équipement des plus innovants, le réseau Vapote-Moi se distingue également des autres enseignes de ce secteur d’activité grâce notamment à son design contemporain, très épuré, et facilement identifiable.

Créé en 2013, le réseau Vapote-Moi qui compte à ce jour une quinzaine d’implantations sur le territoire national, ambitionne désormais de booster son développement dans l’hexagone afin de se positionner à long termes comme un acteur incontournable de ce secteur d’activité. Pour ce faire, le réseau a choisi de rejoindre le groupe Toute la Franchise (TLF), leader de la mise en relation entre franchiseurs et candidats à la franchise par le biais de sa plateforme web. En effet, leader de son marché, la plateforme TLF cumule chaque mois plus de 300 000 visites pour plus de 1 000 000 de pages vues. Ainsi, le groupe offre une très grande visibilité à ses réseaux partenaires, en offrant notamment à ces derniers l’opportunité d’être vus et d’exposer leur marque sur le portail de référence afin de capter l’intérêt de candidats entrepreneurs potentiels.

Ouvert à la franchise depuis 2015, le réseau Vapote-Moi dispose désormais d’une arme fatale pour gagner en visibilité, séduire de nouveaux porteurs de projet en franchise, pour atteindre à long terme son objectif principal.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top