Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Memphis dévoile un nouveau burger pour Halloween

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Franchise de restauration leader dans le segment « Diners Américains » en France, le réseau Memphis (anciennement Memphis Coffee) a récemment dévoilé une gamme de trois nouveaux produits en édition limitée pour célébrer comme il se doit Halloween. Les nouveaux menus « spécial halloween » sont à retrouver depuis le 17 octobre dans les différents points de vente du réseau.

Burger Jack, MemphisA l’approche de la fête d’Halloween (31 octobre), le réseau Memphis a décidé de se mettre complètement à l’heure US en proposant à ses clients un décor et une ambiance digne d’un film d’horreur. Mettant un point d’honneur à célébrer cette célèbre institution américaine, l’enseigne propose à ses clients, depuis le 17 octobre dernier (et ce, jusqu’au 5 novembre 2017), trois produits exclusifs "so special Halloween". Parmi ces nouveaux produits, on retrouve notamment le Burger Jack, composé de double bacon cheese revisité avec un pain orange et noir, du fromage Monterey Jack (fromage au lait de vache, populaire aux États-Unis grâce à son parfum doux, frais et léger) et une sauce tomate légèrement relevée. Accompagné au choix de frites classiques ou de frites de patates douces.

Pour les plus petits, le réseau a également prévu un Kid's Cocktail Spide concocté à base d'Oasis ou d'Orangina, de sirop de grenadine et décoré d'un bonbon araignée. Pour agrémenter le tout, et faire de cette fête un moment inoubliable, le réseau Memphis organise aussi un jeu concours pour toute addition supérieure à 20 euros, comprenant l'achat d'une boisson Orangina, Oasis ou d'un Kid's Cocktail Spider. Une carte à gratter sera alors remise au client pour tenter de gagner un séjour en famille à Disneyland Paris.

En mettant en place ce dispositif "so special Halloween", l’enseigne espère ainsi attirer encore plus de clients dans ses 75 points de vente, et s’affirmer par la même occasion comme un acteur incontournable dans ce secteur d’activité.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !