logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Easy Cash s’agrandit

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Easy Cash a bien compris que le marché de l’achat vente de produits d’occasion avait un bel avenir. Grâce aux problématiques écologiques et à la lutte contre la surconsommation, le réseau ne cesse de s’agrandir. En octobre 2017, deux nouvelles agences françaises ont ouvert, à Anglet et à Cabestany.

Magasin Easy Cash CabestanyDeux nouveaux magasins en France

Le 109ème magasin Easy Cash, qui a ouvert à Anglet, est tenu par Jonathan Emeraux et Morgane Vericel. Ils ont tous les deux moins de 30 ans et sont installés dans un emplacement idéal, entre le Carrefour et le Géant Casino. En ce qui concerne le 110ème magasin ouvert, il se situe à Cabestany et c’est Fabrice Laban qui en est le gérant. Anciennement chef de département à la Fnac, il a eu envie de monter son propre projet. Sa boutique jouit aussi d’un bel emplacement, dans une zone industrielle dans laquelle on retrouve les marques Action, Burger King ou encore Gifi.

La simplicité de devenir franchisé

Ces trois entrepreneurs ont bénéficié de la formule « Gagnant-gagnant » que propose Easy Cash. Elle consiste à une association entre l’enseigne et le franchisé afin de permettre aux personnes avec de l’expérience mais dont l’apport n’est pas suffisant (150 000 euros) de tout de même ouvrir leur magasin. Dès 30 000 euros d’apport, une association de ce type peut être étudiée par l’enseigne. En plus de ce possible partenariat, Easy Cash propose à ses franchisés une formation initiale de 90 jours, des réunions régulières et l’assistance permanente de Franchisés experts. Tous ces processus sont faits pour aider les entrepreneurs à mener à bien leur projet.

Easy Cash est une enseigne dans l’air du temps qui sait par ailleurs faciliter l’accès à la franchise pour les potentiels entrepreneurs. N’hésitez plus à vous lancer dans cette aventure !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top