logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ouvrir une boutique LDLC : découvrez le concept au Forum Franchise Lyon

Publié le

Le réseau LDLC continue progressivement de conquérir le territoire. Depuis l’ouverture du spécialiste du high-tech à la franchise en 2014, une trentaine de boutiques ont déjà vu le jour et de nombreux autres projets restent à concrétiser.

Ouvrir un magasin LDLC en franchiseEn effet, l’enseigne estime à plus de 100 le nombre de magasins nécessaire pour mailler l’ensemble de la France. Le leader français du e-commerce en produits high-tech s’est fixé d’atteindre cet objectif de 100 points de vente à l’horizon 2021. Et le bilan de ses 4 premières années de développement en franchise crédibilise pleinement cette ambition (cf. LDLC maintient son objectif de 100 magasins et 1 milliard d'euros de CA en 2021).

Ouvrir un magasin LDLC en franchise

La franchise LDLC présente de nombreux atouts pour les porteurs de projet qui souhaitent développer avec succès une activité dans le commerce de produits informatiques et high tech. Sa notoriété en tant que pionnier et leader online sur son marché en fait partie. Mais ce qui a permis à LDLC de réussir son passage du e-commerce au commerce physique c’est aussi son expérience dans le cross-canal. Le concept de boutique LDLC a en effet été largement éprouvé depuis 1998 et l’ouverture en propre de la première boutique de l’enseigne. A travers sa franchise, LDLC offre aux entrepreneurs indépendants l’opportunité d’ouvrir un magasin d’informatique en bénéficiant d’un solide accompagnement, de moyens conséquents et du savoir-faire d’une enseigne historique du marché.

Rencontrez les équipes LDLC

Pour détailler tous les atouts de sa franchise et les conditions requises pour ouvrir un magasin LDLC, l’équipe de développement du réseau participe au Forum Franchise Lyon 2017. Les candidats intéressés pourront échanger sur leur projet, se renseigner sur les opportunités d’ouvrir un magasin LDLC et découvrir en détail les modalités pour devenir franchisés LDLC. Pour ceux qui ne peuvent se rendre au Forum Franchise Lyon, le réseau organise aussi chaque semaine des réunions d’information dans les locaux de son siège lyonnais.

Commandez votre badge gratuit pour le Forum Franchise Lyon 2017

Entrée gratuite Forum Franchise Lyon 2017 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top