Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pomme de Pain a ouvert un nouveau point de vente à Lille

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne de restauration rapide spécialisée dans les sandwichs à la française, préparés sur place et à la commande, le réseau Pomme de Pain, continue d’élargir son maillage dans l’hexagone avec l’ouverture d’un corner dans la salle « Inter-change Transpole» de la gare Lille-Flandres (située dans la région Hauts-de-France).

Corner Pomme de Pain, LilleInauguré il y a quelques jours, le nouveau point de vente de l’enseigne Pomme de Pain couvrira une superficie d’environ 55 m2 avec une concession de 5 ans. Implanté dans un endroit stratégique (la gare Lille-Flandres), ce nouveau corner profitera sans doute de la forte affluence générée par la gare pour réaliser au bout de quelques mois d’exploitation de belles performances économiques. De plus, depuis la fin de l’année 2016, l’enseigne Pomme de Pain a opéré quelques changements dans sa politique de développement en passant notamment de précurseur du fast-food à la française à un positionnement « Fast Good and Casual », avec son nouveau concept architectural « La Maison du Sandwich ». Une stratégie qui se traduit également par la refonte de l’identité visuelle de la marque, ainsi qu’une amélioration de son offre de produits gourmands. Des ajustements qui vont permettre à l’enseigne (qui est actuellement positionnée sur un marché en pleine mutation, et qui n’en est pas à sa première implantation d’un point corner dans une gare), de continuer à maintenir son rythme de développement afin de s’affirmer sur le long terme, comme la première référence dans ce secteur d’activité.

Pour ce faire, l’enseigne Pomme de Pain recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise avec une personnalité dynamique et désireuse de relever des challenges, une aptitude à encadrer ou animer une équipe, une expérience significative dans la gestion d’un centre de profits, et disposant d’un apport personnel fixé à 150.000€.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !