Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Five Guys bientôt à Rosny 2, La Défense et Gare du Nord

Publiée le , Franchise Burger
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne américaine de burgers haut de gamme poursuit son développement en France, avec l’annonce de trois nouvelles ouvertures d’ici la fin de l’année en région parisienne.

equipe five guys devant la tour eiffelBientôt 8 Five Guys en France

L’Ile de France compte déjà un Five Guys à Bercy, un Five Guys sur les Champs Elysées, un Five Guys à Disney Village et un Five Guys à l’Opéra Garnier. La liste des établissements franciliens de l’enseigne s’allongera bientôt de trois nouvelles adresses puisque la marque américaine vient d’annoncer des ouvertures au cœur du centre commercial de Rosny 2, dans le quartier de La Défense et à la Gare du Nord au cours du dernier trimestre 2017.

Five Guys terminera ainsi l’année avec 8 restaurants
, le 1er Five Guys de province étant actuellement en cours d’ouverture à Lille.

Le Five Guys de Rosny 2 s’étendra sur une surface de 300m² et offrira 50 places assises. Les 530m² de celui de La Défense, proposeront aux consommateurs 100 places assises en intérieur et 140 en terrasse. A la Gare du Nord, enfin, Five Guys disposera d’un espace de 250 m², offrant ainsi 60 places assises. Ces nouvelles implantations à venir confirme la stratégie d’expansion de l’enseigne, qui vise des ouvertures dans des zones à fort trafic.

Objectif : 40 Five Guys d’ici 2020

Et si le développement de l’enseigne de restauration rapide premium est encore tout récent en France, puisqu’il a débuté l’été dernier, avec l’ouverture du premier Five Guys à Paris, les ambitions de la marque n’en demeurent pas moins importantes. L’objectif affiché est ainsi de comptabiliser 40 restaurants sur le territoire d’ici 2020 ! Avec, à chaque ouverture, de nouvelles embauches. Les trois nouveaux restaurants franciliens devraient ainsi permettre de recruter près de 200 personnes ; « des CDI en majorité, ainsi que des temps partiels », précise Maxime Lestringant, directeur France de Five Guys.

Five Guys est cependant loin d’être le seul acteur du burger premium en franchise à envisager un large déploiement dans le pays. Steak’n Shake, souvent présenté comme le concurrent direct du groupe, connaît par exemple un important développement en France. Deux Steak’n Shake ont ainsi ouvert à Lyon coup sur coup, dans le courant de l'été.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !