Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cuisinella inaugure une nouvelle concession à Montbéliard

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Filiale du groupe SCHMIDT (spécialisé dans la distribution des meubles de cuisine, salle de bains, rangement et produit électroménager), l’enseigne Cuisinella a officialisé il y a quelques jours, l’implantation d’une nouvelle unité dans la commune de Montbéliard, située dans le département du Doubs en région Bourgogne-Franche-Comté.

Logo Schmidt GroupePremier fabricant de cuisines français (et le cinquième européen à l’échelle européenne), le groupe SCHMIDT continue d’accentuer sa domination dans ce secteur d’activité. En effet, fort de son implantation industrielle en Europe (4 usines en France et 1 en Allemagne), Schmidt Groupe, a annoncé récemment une nouvelle concession d’une de ses deux enseignes commerciales, Cuisinella, dans la commune de Montbéliard (25),

A la tête de ce nouveau magasin, Gilles Poupa, dont la nouvelle enseigne couvrira une superficie d’environ 320 m², proposera aux habitants de Montbéliard de découvrir les dernières collections Cuisinella ainsi que la qualité de ses produits, qui s’étendent de la cuisine à la salle de bains, en passant par le rangement (dressing, meubles TV…) et les accessoires (tables, chaises). Créée en 1992, la marque Cuisinella qui est essentiellement tournée vers le modèle « jeune habitat », se positionne sur un marché dynamique exclusivement francophone.

Cette nouvelle implantation du groupe SCHMIDT s’inscrit pleinement dans la politique de développement de la marque qui souhaite faire du sur-mesure, un luxe accessible à tous, tout en innovant perpétuellement pour l’avancement de ses outils commerciaux, industriels ou encore sa technologie digitale, dans l’optique de conforter sa place de leader dans son domaine.

Ouvert à la franchise en 1989, le groupe qui comptabilise aujourd’hui plus de 700 implantations, recherche actuellement de nouveaux concessionnaires désireux de rejoindre l’enseigne et bénéficier de sa notoriété établie depuis plusieurs années dans ce secteur, pour réussir sa vie entrepreneuriale.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !