logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Adhap Services prépare la rentrée avec une nouvelle campagne de communication radio

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Depuis le 21 août et jusqu'au 3 septembre, Adhap Services est sur RTL et Europe 1.

Damien Cacaret, dirigeant Adhap ServicesAdhap Services a lancé une nouvelle campagne de pub radio ce lundi 21 août : l'enseigne dédiée au maintien à domicile diffuse ses spots jusqu'au 3 septembre sur RTL, et jusqu'au 27 août sur Europe 1. Il s'agit là de sa troisième campagne annuelle, après celles des mois de février et mai.

Comme dans de nombreux domaines, la rentrée est une période de forte activité pour les services à la personne : une préparation en amont en communiquant sur ses services est donc indispensable. Le spot Adhap Services diffusé sur les deux stations souhaite ainsi sensibiliser les auditeurs sur les situations de dépendance du quotidien, et sur les solutions disponibles pour faire face à la dépendance d'un proche grâce à l'aide à domicile.

Cette campagne sera suivie dès le début du mois d'octobre par le retour de la série Objectif Indépendance sur France 3 jusqu'en décembre, puis sur France 5 jusqu'en janvier. " Animée par Brigitte-Fanny Cohen en collaboration avec des experts, notre chronique proposera quotidiennement aux téléspectateurs, des conseils utiles et pratiques, visant à faciliter le quotidien des personnes en perte d’autonomie et de leurs proches aidants" explique Damien Cacaret, président d’Adhap Services. Une campagne d'envergure donc, pour prévenir et sensibiliser les Français à un enjeu sociétal majeur : la prise en charge de la dépendance.

Depuis 20 ans, Adhap Services développe ses agences de maintien à domicile dans toute la France, jusqu'à devenir l'un des acteurs clé du secteur. Aujourd'hui, plus de 180 implantations apportent leur aide à plus de 21.000 bénéficiaires chaque jour. Ouvrir une agence de maintien à domicile Adhap Services est possible dès 50.000€ d'apport personnel.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top