logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Adhap Services prépare la rentrée avec une nouvelle campagne de communication radio

Publié le

Depuis le 21 août et jusqu'au 3 septembre, Adhap Services est sur RTL et Europe 1.

Damien Cacaret, dirigeant Adhap ServicesAdhap Services a lancé une nouvelle campagne de pub radio ce lundi 21 août : l'enseigne dédiée au maintien à domicile diffuse ses spots jusqu'au 3 septembre sur RTL, et jusqu'au 27 août sur Europe 1. Il s'agit là de sa troisième campagne annuelle, après celles des mois de février et mai.

Comme dans de nombreux domaines, la rentrée est une période de forte activité pour les services à la personne : une préparation en amont en communiquant sur ses services est donc indispensable. Le spot Adhap Services diffusé sur les deux stations souhaite ainsi sensibiliser les auditeurs sur les situations de dépendance du quotidien, et sur les solutions disponibles pour faire face à la dépendance d'un proche grâce à l'aide à domicile.

Cette campagne sera suivie dès le début du mois d'octobre par le retour de la série Objectif Indépendance sur France 3 jusqu'en décembre, puis sur France 5 jusqu'en janvier. " Animée par Brigitte-Fanny Cohen en collaboration avec des experts, notre chronique proposera quotidiennement aux téléspectateurs, des conseils utiles et pratiques, visant à faciliter le quotidien des personnes en perte d’autonomie et de leurs proches aidants" explique Damien Cacaret, président d’Adhap Services. Une campagne d'envergure donc, pour prévenir et sensibiliser les Français à un enjeu sociétal majeur : la prise en charge de la dépendance.

Depuis 20 ans, Adhap Services développe ses agences de maintien à domicile dans toute la France, jusqu'à devenir l'un des acteurs clé du secteur. Aujourd'hui, plus de 180 implantations apportent leur aide à plus de 21.000 bénéficiaires chaque jour. Ouvrir une agence de maintien à domicile Adhap Services est possible dès 50.000€ d'apport personnel.

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top