Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un nouveau magasin bio L’Eau Vive à Chambéry !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 18 août dernier le 57e magasin bio L’Eau Vive a ouvert ses portes à Chambéry, en Savoie, au 3 rue du Sénat de Savoie, à proximité des Halles. Véritable supérette bio couvrant l’ensemble des besoins alimentaires de la famille, ce nouveau magasin permettra aux chambériens de bénéficier des 38 ans d’expérience de l’enseigne dans l’épicerie bio.

L’essentiel du bio dans 140 m²

Nouveau magasin bio franchisé L'Eau Vive ChambéryCe nouveau magasin bio franchisé L’Eau Vive offre aux habitants de la Cité des Ducs l’essentiel du bio dans une boutique de 140 m², petite supérette accueillante ouverte le lundi de 14h à 19h, du mardi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 8h à 19h.

Vrac, pain bio cuit sur place, vins, produits sans gluten, produits bébé, produits d’entretien, fruits, cosmétiques et compléments alimentaires : l’équipe de 3 personne du magasin franchisé L’Eau Vive de Chambéry propose aux consommateurs un assortiment complet répondant à tous les besoins de la famille.

20 ans de présence en Savoie

Saint-Alban-Leysse, Chamnord, où a été inauguré il y a quelques mois le 50e magasin L'Eau Vive, puis, désormais, Chambéry : l’enseigne de magasins bio L’Eau Vive est présente depuis 20 ans déjà en Savoie, dans la région d’origine de l’enseigne, l’Auvergne-Rhône-Alpes, où 3 commerçants ont souhaité devenir franchisés L'Eau Vive.

Cette longue implantation locale permet à l’enseigne de proposer, dans ces 3 magasins de Savoie, des produits locaux bio. Et ce, afin de favoriser également les circuits courts et la consommation locale.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !