logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Meilleurtaux ouvre 4 nouvelles agences et choisit Toute la Franchise pour accélérer son expansion

Figurant parmi les acteurs majeurs du marché de l’intermédiation bancaire, Meilleurtaux propose, à travers sa franchise, l’opportunité de devenir courtier en crédit en bénéficiant de nombreux avantages.

Meilleurtaux : l’histoire d’une réussite

Ouvrir une agence Meilleurtaux en franchise

Le succès de Meilleurtaux est la parfaite illustration d’une convergence réussie entre le commerce physique et virtuel. Créée en 1999, Meilleurtaux.com fait figure de précurseur en matière de courtage en crédit immobilier sur internet. Avec une offre exclusivement en ligne, le site s’impose comme la première solution de courtage en crédit immobilier sur internet, offrant aux internautes la possibilité de déposer leur demande de crédit directement en ligne et d’obtenir gratuitement des propositions de banques.

Ce service rencontre un vif succès et Meilleurtaux entreprend dès 2001 de diversifier son mode de distribution en ouvrant une 1re agence physique. En 2006, l’enseigne s’ouvre à la franchise pour amorcer le déploiement du plus important réseau d’agences de courtage en crédit immobilier français, réunissant aujourd’hui plus de 250 agences. Entre temps, Meilleurtaux a sensiblement affiné son concept et élargi son offre en intégrant des solutions de courtage en assurance emprunteur, de rachat de crédits ou encore, plus récemment, de courtage en financements professionnels, etc.

La franchise Meilleurtaux

Au fil de son développement, le réseau a su optimiser ses deux modes de distribution, physique et virtuel, et profite aujourd’hui d’un leadership sur le marché du courtage en crédit immobilier aussi bien en nombre d’agences qu'en visibilité sur internet. Une position de leader que l’enseigne entend bien conforter en optimisant en permanence ses outils, son site internet et en poursuivant l’expansion de son réseau d’agences franchisées. Ce mois-ci le réseau s’est ainsi enrichi de quatre nouvelles agences et couvre désormais les secteurs d’Arles, Montluçon, Poitiers et Saint-Genis-Pouilly. Au cours de ces 4 dernières années, le réseau Meilleurtaux s’est développé à un rythme soutenu d’une trentaine de nouvelles agences chaque année.

Sur un marché du courtage en crédit en plein essor, l’enseigne s’impose comme un partenaire de choix pour les entrepreneurs qui souhaitent se lancer. Et pour présenter les atouts de sa franchise, elle a choisi de s’appuyer sur le site Toute la Franchise, site leader de la mise en relation entre franchiseur et candidats à la franchise, qui lui offre la meilleure visibilité sur le web. Sur la fiche franchise Meilleurtaux, les candidats à la franchise ont accès à une présentation détaillée du concept, des services et outils inclus dans la franchise et des conditions pour ouvrir une agence Meilleurtaux.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top