logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Au Fût et à mesure : Après Marseille, le réseau met le cap sur la région Auvergne-Rhône-Alpes

Publié le

Franchise très rentable basée sur un concept innovant de bar à bière ludique et inédit, l’enseigne Au Fût et à mesure connait un très bon développement depuis son lancement en franchise il y a quelques années.

Au Fut et à mesure, logoAprès une ouverture réussie à Pau en juin, puis l’implantation du 24ème établissement du réseau, Au Fût et à mesure, à Marseille, face au port, le 21 juillet dernier, c’est désormais dans la région Auvergne-Rhône-Alpes que le réseau a choisi de poursuivre son développement. En effet, deux nouvelles enseignes devront voir le jour prochainement dans le sud-est et à l’ouest de la France.

Les futurs franchisés grenoblois, Théo Moutel et Romain Neuwirth, ont trouvé leur local, obtenu les financements nécessaires et sont en train de passer leur formation pratique dans le bar de Clermont-Ferrand afin d’être opérationnels d’ici quelques semaines. Puis à Chambéry, les architectes sont en train de réaliser les plans, et Nathalie Lombard finalise actuellement son business plan. De son côté, Michael Hasson (après quelques rebondissements dans la recherche de son local) a finalement trouvé un emplacement à Rouen qui correspond à ses critères. Après la validation de ses financements, ce dernier est désormais dans l’attente des autorisations administratives pour démarrer les travaux. Et enfin, les futurs chefs d’entreprise, Maxime et Jenny Debrabant ont enclenché les travaux architecturaux dans leur futur bar situé dans la commune de Meximieux, dans l’Ain (01). Malgré sa particularité (zone d’implantation de moins de 10.000 habitants), les futurs franchisés misent sur leur dynamisme et le manque d’offre dans les environs pour enregistrer de bonnes performances économiques.

Fort actuellement de 24 implantations réparties sur l’ensemble du territoire national, l’enseigne Au Fût et à mesure, qui ambitionne de devenir une référence majeure dans ce secteur d’activité, recrute de nouveaux candidats à la franchise ambitieux, enthousiaste et disposant d’un apport personnel fixé à 110.000€, pour rejoindre son réseau et prend part à sa belle histoire.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top