logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Burger King accepte les chèques vacances ANCV

Publié le

C'est bientôt les grandes vacances ! Envie d'un Burger King sur la route ou pendant votre séjour ? Sachez que les restaurants de l'enseigne acceptent les chèques vacances toute l'année !

Logo Burger King

News publiée le 24/07/2017 – Mise à jour le 22/05/2019

Un Burger King pas cher grâce aux chèques vacances ! 

Pour ravir petits et grands à petit prix, rien de tel qu'un Burger King en famille ! Et, pour payer encore moins cher, sachez que l'enseigne de fast-food accepte les chèques vacances tout au long de l'année et même sur l'autoroute !

L'ANCV, l'agence nationale des chèques vacances, dévoile ainsi sur son site la liste des restaurants Burger King partenaires, avec toujours l'intention de favoriser le tourisme et les loisirs des Français. L'ANCV propose en effet des coupures de 10, 20, 25 et 50€, partiellement financées par l'employeur ou le comité d'entreprise, valables pour de nombreuses prestations de transport, d’hébergement, de restauration et de loisirs dans toute la France. En 2017, la structure a ainsi émis 1,63 milliard d’euros de titres, soit une augmentation de 2,5% par rapport à l’année précédente, pour plus de 4,4 millions de bénéficiaires. Au total, si les familles complètes des bénéficiaires sont prises en compte dans le calcul, les chèques vacances profitent à 10 millions de personnes selon les chiffres fournis par l’ANCV dans le cadre de son bilan annuel

Burger King en France

Burger King, qui a fait son retour dans l'Hexagone en 2012, regroupe aujourd'hui plus de 150 implantations sur le territoire, et poursuit une croissance à rythme intensif sous l'égide du groupe Bertrand (Au Bureau, Café Leffe…), notamment grâce au rachat des restaurants Quick, qui passent progressivement sous enseigne Burger King dans l’ensemble du pays. Les Français, qui ont longtemps attendu le retour du géant américain du fast-food peuvent aujourd’hui déguster les célèbres Whopper de l’enseigne sans avoir à faire des kilomètres au-delà de nos frontières ! 

La chaîne américaine n’en finit donc pas d’attirer de nouveaux créateurs d’entreprise, séduits à la fois par sa notoriété et par son positionnement sur le marché du fast-food. Reste que l’investissement pour ouvrir un Burger King, compris entre 750.000 et 1,25 million d’euros, n’est pas forcément accessible à tous les entrepreneurs. 

Si vous voulez découvrir d'autres réseaux permettant de se lancer dans une création d'entreprise dans la restauration rapide en franchise, vous pouvez retrouver ici les enseignes qui permettent d'ouvrir un fast-food. Vous en apprendrez également plus sur ce secteur d’activité avec notre article " Ouvrir un fast-food en France, les avantages de la franchise".

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,2/5 - 44 avis

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top