logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

LDLC.com inaugure sa 25e boutique à Vienne

Publié le

Spécialisée dans la distribution de produits informatique et high-tech, l’enseigne LDLC.com a officialisé il y a quelques jours l’ouverture prochaine de son 25ème point de vente dans la commune de Vienne (située au sud-est de la France, en région Auvergne-Rhône-Alpes). Ce nouveau magasin sera dirigé par Christophe CARRON, premier franchisé historique de l’enseigne en France.

Magasin LDLCAmbassadeur de la première heure, Christophe CARRON a été le premier entrepreneur en France à signer un contrat de franchise avec l’enseigne LDLC.com en 2014. Fort d’une première expérience réussie, alliée à la bonne marche de la stratégie cross-canal du réseau, le chef d’entreprise a décidé de renouveler sa confiance à l’enseigne en ouvrant un deuxième magasin (dont l’inauguration est prévue au 23 juin prochain) à Vienne (cf l'interview vidéo dans laquelle le franchisé annonce cette ouverture LDLC à Vienne)

Implantée au 10 cours Marc Antoine Brillier, au cœur du centre-ville de Vienne (à deux pas de la gare), la future enseigne LDLC.com disposera d’une superficie de 200 m² de vente, d’un atelier ainsi que d’une réserve. Le magasin proposera aux futurs clients, une sélection d’environ 1.000 références en informatique et high-tech, des services de réparation d’ordinateurs et de montage, sans oublier les nombreux conseillers qui guideront ces derniers dans la recherche de leurs biens.

Déjà franchisé et à la tête du magasin LDLC Bourgoin-Jallieu, Christophe CARRON signe un peu plus son engagement dans l’aventure entrepreneuriale au sein du réseau avec cette nouvelle ouverture à Vienne, qui constitue la 25ème franchise du réseau et la 9ème entité de l’enseigne dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, berceau du spécialiste informatique.

Avec l’ouverture d’une centaine de magasins annoncés d’ici à 2021, le réseau LDLC.com recherche activement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une fibre commerciale, d’un attrait pour l’univers high-tech, d’un état d’esprit réseau, de l’esprit d’entreprise ainsi que des aptitudes en gestion, pour rejoindre son enseigne et participer au développement du réseau sur le plan national.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top