Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Mail Boxes Etc. rachète l'enseigne d'envergure internationale PostNet

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Mail Boxes Etc. renforce son maillage au niveau mondial grâce à l'acquisition de PostNet.

Centre PostnetDéjà acteur majeur de son marché avec 1600 implantations à travers le monde, MBE Worldwide, développeur de l'enseigne Mail Boxes Etc. (MBE), assoit sa position avec l'acquisition de PostNet International Franchise Corporation, qui, tout comme son acquéreur, présente des prestations sur mesure dans le domaine de la conception graphique, l'impression et l'expédition.

Postnet représente 660 implantations dans 9 pays, avec notamment une présence importante aux Etats-Unis et en Afrique du Sud. Grâce à ce rapprochement, MBE couvre donc désormais 33 pays via 2300 agences.

A noter que les deux enseignes conserveront chacune leur identité et leur concept respectifs, et que le siège de PostNet et ses équipes resteront à Lakewood, dans le Colorado. Brian Spindel conserve son poste de président et responsable des opérations de PostNet sous la direction de Paolo Fiorelli, PDG de MBE Worldwide. Quant à Steve Greenbaum, fondateur et ancien PDG de PostNet, il devient consultant pour le compte de MBE Worldwide en matière de questions stratégiques.

Fière de cette acquisition, l'équipe de MBE Worldwide explique avoir été convaincu chez Postnet par la " valorisation de l’entrepreneuriat, pour son modèle orienté sur la franchise et son attachement aux hommes et femmes qui composent ses équipes, qui sont le reflet parfait de notre activité et de nos valeurs" explique Paolo Fiorelli. Steve Greenbaum estime de son côté que "faire partie d'une nouvelle famille renforce notre mission de soutenir les entrepreneurs et les petites entreprises partout dans le monde".

Faire partie de cette "nouvelle famille" vous intéresse et vous souhaitez en savoir davantage sur le concept proposé par MBE ? Retrouvez sa fiche complète sur nos pages, et demandez sa documentation !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !