Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Adhap Services s’invite pour la deuxième fois de l’année à la radio

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pour cette 2e vague de communication de l’année, le réseau leader de l’aide à domicile investit à nouveau RTL et Europe 1 depuis le début de la semaine.

logo adhap servicesSa campagne de communication de février avait rencontré un tel succès qu’Adhap Services a souhaité réitéré l’expérience, avec une nouvelle vague de spots radio. Depuis le lundi 29 mai, les auditeurs de RTL et Europe 1 peuvent (re)découvrir ce réseau leader du marché de l’aide à domicile. Œuvrant quotidiennement auprès de plus de 21.000 bénéficiaires, Adhap Services mise en effet sur une importante sensibilisation aux situations de perte d’autonomie. Avec cette seconde campagne radio, le réseau souhaite également informer le grand public des moyens qui peuvent être mis en œuvre pour gérer la dépendance d’un proche en faisant appel à un professionnel.

Et après la radio, c’est à la télé que le réseau refera son apparition à la rentrée. Dès le mois de septembre, la série Objectif InDépendance, animée par Brigitte Fanny Cohen revient en effet sur les écrans. De nombreux professionnels de santé s’appuient sur leur expertise terrain pour fournir des réponses concrètes et adaptées aux réalités quotidiennes. Combien coûte réellement un maintien à domicile ? Quelles sont les différentes pathologies du 3e âge ? Quelles sont les technologies mises en place spécifiquement pour cette population ? Autant de questions auxquelles cette série s’efforcera de répondre pour permettre aux téléspectateurs de mieux comprendre « Comment bien vieillir chez soi ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !